« L’Escapade Normande » est le nom donné à un groupe qui propose des résidences de vacances. Il est siégé à Villers sur mer. Il dispose d’un parc résidentiel avec plusieurs appartements et cottages mis en location pour les vacanciers nationaux, les touristes étrangers et les professionnels en voyage d’affaires dans cette zone. Les locations se trouvent dans un cadre idyllique, calme et tranquille très propice au repos et à la relaxation.

Des appartements au choix

Les clients et clientes de l’Escapade Normande ont le choix entre plusieurs types d’abris. Ils peuvent prendre des appartements mais aussi d’autres types de locatifs.

Pour les appartements de vacances en particulier, ce sont des abris confortables et souvent spacieux. Ils sont pourvus de tout ce que les convives puissent avoir besoin pendant leurs séjours. On y trouve notamment une kitchenette avec différentes sortes d’équipements de cuisine, au moins une literie douillette avec des linges de lit, et un petit coin repas. Certains modèles d’appartement sont même pourvus de salon.

Tous les appartements ont aussi une salle de bain avec douche et toilettes.

Les modèles les plus petits ont une capacité de 2 personnes et les plus grands appartements de vacances de cette enseigne peuvent recevoir jusqu’à 6 personnes en même temps.

Les autres atouts de ces appartements

Tous les locatifs de l’Escapade Normande se trouvent à quelques mètres de la mer. Les vacanciers peuvent donc s’y rendre en temps voulu. Ils peuvent y faire différentes activités nautiques.

Ces appartements sont aussi des points de départ parfaits si l’on envisage faire des sorties dans les environs de cette localité. Pour obtenir plus d’informations concernant les lieux à visiter, les monuments à voir ou encore les différentes activités qu’on puisse faire dans cette zone, on peut s’adresser au personnel de l’accueil de la résidence. Il peut donner des renseignements nécessaires permettant d’optimiser la visite.