La location appartement les Deux Alpes à Mont de Lans propose à toutes les personnes qui passent pour des voyages d’affaires ou bien qui y séjournent pour les vacances des solutions d’hébergement confortables. Il s’agit de deux appartements vastes et disposant de tous les équipements indispensables permettant aux résidents de se sentir chez eux. Cette résidence se trouve sur la célèbre station des deux Alpes. Elle représente une solution parfaite pour les vacances en montagne. Ses appartements sont classés trois clés vacances par le label deux Alpes Qaulité.

Le « Diamant »

Le Diamant est le premier appartement qu’on propose aux clients. Il s’agit d’un meublé de vacances ayant 75 m2 de surface habitable. Il peut recevoir entre 6 à 8 personnes en même temps. Il est donc parfait pour une famille ou un groupe d’amis. Il est pourvu d’une cuisine avec tous les appareils électroménagers nécessaires pour préparer des repas, des literies confortables et une salle de bain avec douche et toilettes.

Ayant un style moderne, cet appartement s’ouvre sur la Place des Deux Alpes et les beaux paysages des montagnes.

Le « Diable »

Ce second appartement peut recevoir entre 4 à 6 personnes dans son espace de 60 m2. Il a aussi tous les éléments nécessaires pour optimiser le confort des convives. On y trouve notamment une cuisine équipée, une salle de bains et des pièces pour dormir avec des meubles et des literies. Exposé plein sud, il se trouve face à la mythique piste du Diable et de la Muzelle, d’où son appellation. Il permet aussi d’admirer des beaux panoramas sur les montagnes.
Ces deux appartements ont été récemment rénovés et redécorés. Hiver comme été, ils peuvent recevoir des vacanciers et des touristes venus pour visiter la région ou bien pour participer aux différentes activités de plein air comme les randonnées en montagne, le ski et bien d’autres encore.