C’est à l’entrée du village de Pralognan la Vanoise que se trouve la résidence Alpes Roc. Il s’agit d’une résidence disposant de plusieurs appartements de vacances. Au total, il y en a 18. Ils ont des capacités différentes. Les plus petits peuvent recevoir deux personnes et les plus grands sont parfaits pour 4 à 8 personnes maximum. Cette résidence se trouve à proximité de plusieurs remontées mécaniques du Petit Poucet et de différentes commodités de la localité comme les commerces etc.

Tout sur les appartements

Il y a 5 types d’appartements en location dans cette résidence. Ils sont répartis de T1 au T5. Chacun a donc des caractéristiques différentes en fonction de sa catégorie.

Les T1 et les T2 sont situés au rez-de-chaussée. Ils ont une superficie comprise entre 31 et 35 m2. Les T3 occupent le premier étage. Ils sont vastes de 37 à 42 m2. Les T4 et les T4 bis sont aussi au premier étage. Leur superficie est comprise entre 45 et 48 m2. Les T5 qui sont aussi au premier étage sont les plus vastes. Ils ont une surface de 54 m2. Tous ces appartements sont meublés et sont pourvus de tous les appareils électroménagers nécessaires pour faciliter le quotidien des résidents.

Chacun peut choisir en fonction de ses besoins, de ses envies et de ses possibilités.

Les services proposés

La résidence propose quelques services à tous les clients et les clientes qui y séjournent. Ceux qui viennent avec leurs bébés peuvent par exemple louer des lits particuliers pour les enfants de bas âge. Ils ont également droit à une location de chaise bébé.

Tous les résidents sont également libres d’apporter des équipements de douche ou bien d’en louer.

Si l’on souhaite bénéficier d’un ménage en fin de séjour, on peut payer le personnel. Les tarifs sont différents pour les catégories d’appartement. Mieux vaut donc se renseigner à l’accueil pour plus d’informations.