La résidence de tourisme Goélia« Les portes d’Honfleur » est un lieu d’accueil mis à la disposition des vacanciers et des touristes qui viennent visiter Boulleville et ses environs. Cet endroit se situe à 14 km d’Honfleur et Deauville se situe à 30 km. Cette résidence peut servir de base pour visiter toute la Normandie. De plus, on y trouve un peu de tout ce qu’on puisse nécessiter pendant le séjour. C’est une destination de vacances à part entière.

Description de la résidence

Cette résidence est ornée de trois étoiles. Elle est spacieuse et bien équipée. Il s’agit en fait d’un ensemble de standing constitué d’appartements commodes départagés dans de petits bâtiments avec un étage. Ils sont pourvus de terrassesou de balcons.

Pendant leurs séjours, les résidents peuvent profiter de toutes les infrastructures et équipements qu’on y trouve à savoir la piscine couverte (ouverte tous les jours de 9h30 à 19h00), le sauna, le boulodrome ou encore le mini-golf.

On y trouve aussi un dépôt de pain et de viennoiseries. On doit faire une commande la veille si on souhaite y faire des achats. Pour garer leurs véhicules, les clients ont à leur disposition un parking extérieur gratuit.
Cette résidence propose aussi une location de VTT sur place avec supplément

Description des appartements

Il y a plusieurs types d’appartement dans cette résidence. Mais quel que soit le choix fait par les clients, ils ont toujours droit à un abri pourvu d’une kitchenette avec tous les équipements de cuisine nécessaires (cafetière, bouilloire, réfrigérateur, plaques de cuisson, lave-vaisselle, vaisselle, four à micro-ondes etc.). Ces hébergements ont aussi chacun une salle de bain avec WC indépendant, un poste téléviseur à écran plat LCD et des linges de lits.

En ce qui concerne la capacité de ces appartements de vacances, cela dépend de leurs tailles. Certains sont faits pour les personnes qui voyagent en couple, d’autres peuvent recevoir une famille entière ou un groupe d’amis de six personnes environ.