La Résidence la Perle des Alpes se trouve sur le flanc d’une colline neigeuse à Villard sur Doron. Elle propose un appartement de vacances et d’autres types d’abri à tous les vacanciers et les touristes qui viennent séjourner dans la région. Cette résidence bénéficie d’un cadre magnifique et d’une vue panoramique sur tous les environs. C’est également un point de départ parfait pour les aventures dans les montagnes ou les activités de pleine nature faisables sur l’ensemble du territoire.

L’appartement Pierra Menta

Pierra Menta est le nom donné à l’appartement de vacances mis en location à la résidence La Perle des Alpes. C’est un logement de type 4 ayant un standing 4 étoiles. Etendu sur un espace de 66 m2, il peut recevoir entre 6 et 8 personnes. Il a aussi une terrasse de 14 m2 qui permet d’avoir une belle vue sur le Mont Blanc et tous les environs.

Cet appartement est une solution d’hébergement parfait pour l’hiver. Il se trouve au pied des pistes skiables de la station. Mais il est également parfait pour les vacances d’été car il peut servir de base pour les aventures en montagne. Un chemin de randonnée passe justement à côté.

Les équipements

A l’intérieur comme à l’extérieur, cet appartement dispose de beaucoup d’équipements. Il a une cuisine équipée, une salle à manger, un séjour avec canapés lits et d’autres meubles comme un fauteuil etc. Outre les couchages, cet appartement possède aussi une salle de bain spacieuse avec baignoire et un WC indépendant. Sur la terrasse, on peut profiter d’un salon de jardin.

A l’extérieur, les résidents de l’appartement peuvent utiliser le garage privé couvert. Ils peuvent aussi accéder à un local à skis. Pour ceux qui aiment nager, la piscine permet d’assouvir leur désir.

Cet appartement est non-fumeur et est accessible aux personnes à mobilité réduite. Les convives peuvent demander un service de nettoyage et une location de linge.