Entre le triangle Vézelay, Guédelon et Saint-Fargeau et à l’entrée du Parc Régional du Morvan, il y a un camping appelé « Le camping des Berges de l’Yonne ». Il se trouve plus précisément dans le village de Coulanges sur Yonne. Ce lieu accueille chaque année des visiteurs : touristes et vacanciers désireux de séjourner dans un coin paradisiaque. Cet endroit leur permet aussi de profiter entièrement de leurs vacances dans un cadre idyllique reposant et tranquille au cœur d’un vignoble particulier.

Infos sur le camping

Cet hôtel de plein air ouvre ses portes entre les mois d’avril et septembre. Il propose 28 parcelles camping-caravaning et une plateforme camping-car. On y trouve aussi un restaurant/snack qui vend des plats à emporter ou à déguster sur place. Parmi les nourritures qu’on puisse y commander, on a des frites, des boissons fraiches, des glaces et plusieurs autres mets. D’autres commerces comme une supérette, des hypermarchés, un snack-bar, une boulangerie, une boucherie, un distributeur de billets, une pharmacie et bien d’autres sont aussi disponibles à proximité de ce camping.

Les activités sur le camping et ses alentours

Ce parc résidentiel propose aussi plusieurs activités pout toute la famille. Petits et grands y trouveront ce qui leur plaît. Les enfants ont à eux seuls une aire de jeux. On peut jouer au tennis, faire des activités nautiques comme la baignade, la pêche etc. Ceux qui aiment les balades peuvent aussi profiter des bords de l’eau, des campagnes, des forêts, des champs et des vignobles qui se trouvent dans les alentours.

Ceux qui s’intéressent particulièrement au tourisme peuvent aussi faire le tour des sites et monuments touristiques et historiques de cette zone. Ils n’ont qu’à bien planifier leurs programmes pour visiter les musées, les grottes préhistoriques, les édifices religieux, les constructions médiévales de toutes les sortes et les vestiges antiques qu’on puisse y admirer.