Ceux qui cherchent un lieu paisible, confortable, spacieux mais qui dispose aussi de tout ce qu’on peut avoir besoin pendant les vacances sans trop s’éloigner de la ville n’ont qu’à choisir le camping de la Forêt à Montargis. Il s’agit d’un parc résidentiel situé à quelques minutes du centre-ville de la « Venise du Gâtinais ». Ce lieu convivial ouvre ses portes à tous les vacanciers et les touristes qui viennent en solo, en couple, entre amis ou en famille, désireux de gouter à l’ambiance dans ce territoire.

Les hébergements dans le camping

Cet hôtel de plein air comme n’importe quel parc résidentiel propose à sa clientèle deux types d’hébergements. Il y a les emplacements nus réservés à tous les campeurs traditionnels et les emplacements avec locatifs qui sont faits pour les campeurs en quête de confort. Pour la première alternative, les clients doivent emmener des tentes, leurs caravanes ou bien leurs campings cars. Le camping leur propose des parcelles sur lesquelles ils feront les installations. Les sanitaires et les bornes pour l’alimentation en électricité sont fournis. Pour la seconde alternative, les locatifs sont déjà équipés de tout ce qui est nécessaire pour passer des quotidiens

Les activités dans le camping et ses alentours

Que ce soit à l’intérieur ou bien à l’extérieur du camping, il y a toujours des choses à faire. On n’a donc pas le temps de s’ennuyer quand on choisit cet endroit. On peut y faire du volleyball, du basketball, du ping-pong, de la baignade dans la piscine etc. Ceux qui ne sont pas vraiment adeptes d’activités sportives peuvent regarder la TV dans la salle TV ou bien bouquiner à la bibliothèque.

Ceux qui ont envie de sortir ont le plein droit d’organiser des sorties à vélo le long des canaux ou bien faire des randonnées dans les forêts voisines. Ils peuvent trouver un guide ou bien faire la découverte seuls.