Quand on se lasse un peu des bruits des grandes villes et du stress au quotidien, on peut s’évader un peu le temps d’un week-end ou bien de quelques jours au camping de l’Etant Fouché à Arnay le Duc. Ce lieu est particulièrement emménagé pour recevoir les vacanciers et les touristes qui sont en visite dans la région et qui cherchent un lieu calme pour se relaxer. La beauté du cadre où se trouve cet hôtel de plein air est une invitation au repos.

Une solution d’hébergement pour tout le monde

Que l’on soit en famille, avec des amis, avec son amoureux ou son amoureuse ou même en solo, on peut toujours trouver dans cet hôtel de plein air des solutions adaptées à ses besoins, ses envies et son budget.

On y trouve deux grandes catégories d’emplacements dont ceux qui sont destinés pour les campeurs traditionnels et ceux qui sont faits pour ceux qui aiment le confort. La première catégorie est divisée en trois groupes : les parcelles pour les campings cars, les parcelles pour les caravanes et les emplacements nus pour les voyageurs en tente. La seconde catégorie quant à elle est divisée en quatre groupes dont les tentes toiles et bois, les roulottes, les mobiles homes et les chalets. Chacun de ces abris a ses propres particularités et ses avantages.

Un camping au cœur des intérêts touristiques de la région

Ce camping se trouve au carrefour de tous les lieux intéressants de ce territoire. Outre l’étang qui se trouve juste à côté, cet hôtel de plein air 4 étoiles est aussi à mi-chemin entre Genève et Paris. Il est à quelques minutes du parc naturel régional du Morvan et à quelques mètres du centre-ville d’Arnay le Duc, là on peut profiter de toutes les commodités citadines.

Des vignobles prestigieux sont aussi à quelques minutes de cet endroit. Ce sont Pommard et Nuits-Saint-Georges.
On peut également visiter des sites touristiques et historiques comme les abbayes, les villages typiques, etc.