A environ 18 km d’Agen, il y a un parc résidentiel appelé le Domaine du Lac de Néguenou. Il s’agit d’un camping géré par Jacqueline et Christophe avec une équipe dynamique, courtoise et professionnelle. Ils ont comme objectif de satisfaire les clients. Voilà pourquoi ils proposent des prestations et des services haut de gamme et qui sont faits pour répondre à tous les besoins et nécessités de la clientèle. Outre les abris, il y a aussi des lieux et des endroits permettant de faire différentes activités de plein air.

Un camping convivial et chaleureux

Cet hôtel de plein air est un lieu de vacances parfait pour les groupes.En effet, on y trouve différents types d’hébergement faits pour toutes les personnes qui voyagent en famille, entre amis ou même avec des membres d’une association quelconque. Mais on y trouve aussi des abris pour les couples et les vacanciers ou touristes qui viennent en solo.

Quel que soit le type d’abri que l’on choisisse, on peut toujours bénéficier de tous les avantages de séjourner dans ce camping. On peut par exemple profiter de l’accès dans tous les services et les terrains de jeux du camping. On peut aussi utiliser tous les équipements qui y sont disponibles.

Un camping pour s’amuser et se relaxer

A l’intérieur du camping, il y a différents types de lieux pour se divertir. Il y a un terrain multisports, une piscine et un lieu pour se restaurer et boire paisiblement.

En outre, il y a aussi un expert en massage qui propose des séances de relaxation aux campeurs selon leurs besoins et leurs envies. Il est possible de fixer un rendez-vous avec lui.

Situé juste à proximité d’un lac, le camping Domaine du Lac de Néguenou bénéficie d’un environnement calme et reposant. Les clients et clientes qui sont en quête de coins pour savourer la tranquillité peuvent aller sur les bords du lac.