Le camping Le Faillal est un parc résidentiel situé dans une parcelle de 3,5 hectares au cœur de la cité moyenâgeuse de Montpezat de Quercy. C’est un lieu parfait pour passer des vacances en famille, entre amis ou en couple. On peut y rester le temps d’un week-end, pendant quelques jours ou pendant toute la semaine. Cet hôtel de plein air promet un séjour inoubliable au cœur d’un environnement verdoyant propice à la détente et aux aventures. On peut aussi y organiser des évènements particuliers comme un anniversaire, un mariage ou un séminaire.

Les équipements de ce camping

Dans ce parc résidentiel, on propose 45 emplacements nus pour les campeurs traditionnels qui viennent avec des tentes, des caravanes ou des campings cars. On peut aussi se loger dans l’un des deux chalets ou des deux mobiles homes sur les emplacements du camping. En outre, le petit village dispose de 22 gites aptes à recevoir entre 4 et 8 personnes.

Pour amuser les clients et les clientes, on y a emménagé un terrain de tennis, de basket ball et un minigolf. Ce lieu possède aussi un espace aquatique pour ceux et celles qui aiment l’eau.

Le site dispose d’un bâtiment qui abrite le snack, l’accueil, la salle TV et la laverie.

Ce qu’on puisse faire à partir du camping

L’un des avantages de résider dans ce camping est le fait de pouvoir profiter de plusieurs activités. Hormis les jeux de ballons sur les terrains à l’intérieur du camping et la baignade dans la piscine, on peut aussi sortir du site et partir à la découverte des différents lieux touristiques et historiques ainsi que des divertissements qu’on puisse faire dans ce territoire.

On peut faire des randonnées en vélo dans le village et ses alentours. Il est même possible d’organiser des randonnées avec les autres résidents du camping. De plus, on peut se renseigner auprès de l’accueil si l’on a besoin de mieux connaitre tout ce qu’on puisse faire dans cette zone.