Le camping les Mésanges se trouve à Montsauche les Settons. C’est un hôtel de plein air orné de trois étoiles. Son site fait partie de l’un des plus beaux parcs naturels de l’hexagone : le Morvan. Cet endroit inspire le calme, la sérénité et le repos. Il est particulièrement très prisé par les touristes et les vacanciers qui sont en quête d’un lieu pour se détendre, qui aiment particulièrement la nature ou bien qui sont désireux de se trouver dans un endroit familial et convivial.

Description du camping

Les hébergements dans ce camping qui s’étend sur un terrain de 5 hectares sont installés dans des parcelles arborées, spacieuses et ombragées partiellement ou entièrement. Ce sont des lieux de détente parfaits pour les vacances avec les proches : amis, membres de la famille, conjoints ou conjointes etc. Au total, on y trouve 100 emplacements de 100 à 200 m2. 30 parmi eux sont particulièrement haut de gamme.

On y compte 3 blocs sanitaires, une buanderie avec un lave-linge, un sèche-linge et des matériels de repassage.
Ce camping se trouve à proximité d’un lac nommé Lac-des-Settons. Il est donc possible de profiter de toutes les activités nautiques possibles dans ce lac. On peut par exemple se baigner, pêcher etc.

Un camping où il y a tout

Outre les abris, ce camping a aussi des commerces et des services divers. Les clients et les clientes ont le plein droit d’acheter des produits de première nécessité et autres à l’épicerie du camping. Ils peuvent aussi aller au restaurant/bar pour boire, manger ou commander des plats à emporter.

Pour satisfaire les vacanciers qui n’aiment pas trop sortir du site, on y a installé différentes structures destinées pour les divertissements. Il y a par exemple un terrain multisports, une aire de jeux pour les petits, des tables de ping-pong, des balançoires, des toboggans etc. au sein du camping.