Si on cherche un vrai havre de paix ou un lieu où la nature règne, on n’a qu’à faire une réservation pour un week-end, quelques jours ou une semaine au camping Les prés de la Fontaine à Hermé. Il s’agit d’un lieu trois étoiles entouré de verdure, dans un cadre idyllique et tout simplement reposant. C’est une destination de vacances parfaite pour les personnes qui sont en quête d’un lieu paisible et tranquille en pleine campagne. C’est aussi une destination vacance à partir entière pour les familles, les groupes d’amis ou encore les couples désireux de séjourner dans un environnement verdoyant.

Un camping sur un vaste terrain

L’ensemble de cet hôtel de plein air couvre un terrain de 90 hectares environ. Il est entouré de lacs et d’étangs. Ce lieu se trouve pourtant à environ une heure de la capitale parisienne. C’est là qu’on devrait se trouver si l’on a envie de s’éloigner un peu des bruits de la ville.

Outre les différents avantages relatifs à la situation géographique de ce camping, il a aussi l’avantage d’être au cœur d’un écosystème sans pareil. En effet, cet endroit est un paradis pour ceux aiment la nature. C’est également le lieu le plus proche pour les ornithologues s’ils viennent de Paris. En somme, c’est un grand terrain pour les voyageurs qui veulent passer des bons moments au cœur de la nature.

Que voir dans le camping ?

Outre les abris confortables qu’on y propose, on y trouve aussi des infrastructures destinées pour les divertissements. Il y a par exemple des aires de jeux, des terrains multisports, des salles de jeux, un lieu pour boire et se restaurer, des salles de fitness et des tables de ping-pong.

On y trouve aussi des chemins cyclables qui peuvent conduire en dehors du site. Ils mènent dans des lieux touristiques ou des éléments touristiques de toutes les sortes.