Le camping La Rivière à Lacave dans le département du Lot est un hôtel de plein air se trouvant à 8 km du fameux site de Rocamadour. Ce lieu propose différentes sortes de solutions d’hébergements dont des mobiles homes qui se trouvent au bord de la rivière Dordogne. Il promet un total dépaysement dans un lieu calme et reposant au cœur d’une nature préservée. Ce parc résidentiel est une destination de vacances à part entière qui permet de savourer la douceur des plus beaux territoires se trouvant au sud de la France.

Ce que propose ce camping

Dans ce camping, les clients ont le choix entre tous les mobiles homes de différentes tailles. Certains donnent directement accès à la rivière. S’ils se lassaient un peu de ce cours d’eau, ils peuvent aussi se baigner dans la piscine chauffée réservée exclusivement pour les résidents du camping. On y trouve un grand bain pour les grandes personnes et un petit bain pour les enfants qui aiment patauger.

Pour le ravitaillement des clients, le camping dispose d’un bar/restaurant et d’une épicerie. On y trouve aussi un bureau d’accueil avec différents documents pour s’informer sur la région et les différentes activités qu’on puisse y faire.

Les alentours de ce camping

Outre la rivière qui offre des spots pour faire plusieurs sortes d’activités aquatiques, on peut aussi faire une visite ce territoire. On peut commencer la balade dans le village de Lacave et y faire le tour de tous les sites et monuments intéressants comme le château de la Treyne, les grottes de Lacave etc. Il est également possible de poursuivre la découverte au cœur du parc régional des Causses du Quercy, d’organiser des randonnées sur les lieux où il y a les Cazelles et les murets de pierres sèches ou encore dans les forêts et les champs.

Les clients du camping La Rivière sont donc libre de choisir ce qu’ils ont envie de faire et de voir.