On connaissait la multipropriété des logements de vacances, en station balnéaire ou à la montagne. On découvre désormais un concept sensiblement similaire sauf que les propriétaires ne se partagent plus un studio ou un appartement mais un camping-car. On fait le point sur ce concept innovant.

La vie sur les routes

La vie sur les routes, la découverte, la vie en extérieur, le sérénité des campings, bref le plein air version confortable : c'est exactement le concept de quelques semaines en camping-car. Malheureusement, acquérir ce type de véhicule coûte extrêmement cher tant à l'achat qu'à l'entretien. Mais que les amateurs d'évasion et de camping se réjouissent, il est désormais possible de passer quelques semaines de vacances très confortables en camping-car sans avoir les désagréments qu'en ont les propriétaires mais tout en étant tout de même propriétaire. Enfin, le temps de 10 semaines pas an.

Le concept de multipropriété d'un camping car.

Être propriétaire de son camping-car 10 semaines par an signifie ne pas en avoir la charge les 42 semaines restant. Camping-quart propose aux amoureux de la route et de la vie en plein air une sorte de compromis entre la location et la propriété d'un camping-car. En effet, pour 189€ par mois, il est possible de profiter sereinement de son camping-car 2 semaines en période estivale, 2 semaines en période de vacances scolaires et 6 semaines sur le restant de l'année, le tout sans se soucier de l'entretien du véhicule et de tout l'aspect administratif s'y référant. Bref, le pied !

Vous bénéficiez d'un nouveau véhicule tous les 2 ans, l'assurance est comprise, vous n'avez pas à vous occuper du véhicule en dehors des périodes pendant lesquelles vous en avez la charge. À mi-chemin entre l'achat et la location de votre camping-car, vous êtes chez vous pendant 10 semaines de l'année. Alors souriez et soyez les bienvenus chez vous.