Pour ceux qui sont en voyage à Longèves, une commune dans la Vendée, ils peuvent séjourner dans la chambre d’hôtes nommée Aux 4 cornes. C’est une solution d’hébergement proposée par une famille vendéenne. Cette demeure est une ancienne ferme fortifiée, rénovée et redécorée tout en gardant son charme d’antan. On y trouve encore sa tour atypique qui apporte la touche d’authenticité. On peut aussi admirer les vielles pierres et d’autres éléments qui témoignent l’originalité de cette construction médiévale.

Un abri convivial et chaleureux

Dans cet abri, les propriétaires réservent à chacun des convives un accueil chaleureux. Tout le monde peut se sentir chez lui. La maison n’est pas uniquement réservée aux familles ou aux groupes d’amis. Elle est aussi louée aux couples et aux personnes qui voyagent en solo. Le but des propriétaires est d’offrir à tout un chacun un cocon familial bien qu’il soit loin de chez lui.

On y propose notamment cinq chambres d’hôtes aux ambiances variées et personnalisées pour chacune. Les convives n’ont qu’à en choisir une en fonction de leurs gouts, de leurs envies et de leurs besoins. Quel que soit le choix, on peut toujours profiter d’un maximum de confort.

Les autres points forts de cette demeure

L’ensemble de cette maison peut recevoir jusqu’à 15 personnes. On peut donc y aller en groupe ou en grande famille. Il est aussi possible d’y faire une réservation de tables d’hôtes. Les hôtes prépareront les repas en fonction des envies de leurs convives.

En outre, l’ensemble de la demeure bénéficie d’une connexion internet gratuite via Wifi. Les convives peuvent aussi se relaxer dans le jardin et la piscine chauffée quelle que soit la saison.

Pour garer les véhicules, la chambre d’hôtes Aux 4 Cornes dispose d’un parking privé et sécurisé. Les convives peuvent faire une réservation d’une séance de massage aux pierres chaudes.

Pour ceux qui sont en voyage d’affaires, ils peuvent réserver l’espace business pour organiser des évènements professionnels.