La Grande Lauzade est une demeure appartenant à une famille proposant des chambres d’hôtes au Luc. Il s’agit d’une bastide située en plein cœur d’une nature verdoyante dans un cadre idyllique. Elle représente un lieu de repos parfait pour ceux et celles qui ont envie de déstresser et qui ont envie de s’éloigner des bruits des grandes villes. De plus, on y propose plusieurs pièces meublées capables de recevoir plusieurs personnes à la fois.

Plus d’infos sur les chambres d’hôtes

Les chambres d’hôtes de La Grande Lauzade sont pourvues de meubles pour faciliter le quotidien des convives mais aussi pour optimiser leur confort. Elles disposent également chacune d’un minibar, un dock téléphone usb, un lecteur dvd et des programmes de télévision numériques. Elles sont également climatisées. Ce sont des chambres spacieuses, bien aérées et bénéficiant d’une lumière naturelle.

Concernant les salles de bain de ces chambres, elles sont constituées d’une douche ou d’une baignoire, d’un lavabo et des toilettes privées. On y trouve aussi des serviettes de toilettes.

Pour les repas, on peut faire la réservation de tables d’hôtes. Il est même possible de faire des commandes particulières auprès des propriétaires.

On peut aussi louer le « bus d’hôtes », un abri insolite faisant partie de la même propriété.

Les avantages de séjourner dans ces chambres d’hôtes

En louant une chambre d’hôtes à cet endroit, on peut avoir accès à plusieurs prestations, services et équipements. On peut par exemple accéder au jacuzzi ou au sauna. De plus, on peut utiliser plusieurs équipements comme le peignoir, les sandales, la serviette de bain etc. Il est également possible de passer du temps dans la piscine intérieure ou dans la piscine extérieure de la maison.

Une salle de billard été une salle de sports sont ouvertes exclusivement aux résidents de ce lieu. Ceux et celles qui ont envie de faire du ping-pong y trouveront également une table. Mais ce n’est pas tout, on peut aussi jouer à la pétanque et au trampoline.