Bienvenue à Lipsheim, un village faisant partie de l’Alsace. C’est une destination de vacances particulière. Elle attire toutes les personnes qui aiment la nature et le calme. On y trouve une chambre d’hôtes nommée « Mélodies d’Alsace ». C’est un abri confortable, original et convivial qui peut recevoir toute l’année des personnes en voyage d’affaires, des familles en vacances, des couples en voyage romantique, des groupes d’amis en quête d’aventures etc. Cette chambre d’hôtes est labellisée trois épis par « Gites De France » depuis 2007.

Description de la chambre d’hôtes

Les trois chambres proposées par le couple Corinne et Olivier, les propriétaires sont capables de recevoir au total jusqu’à 8 personnes. Cette demeure se trouve au bord des rives de l’Andlau dans la plaine d’Alsace.

C’est une maison familiale entourée de jardins et de verdure. Le lieu est calme et serein. Cet abri est donc parfait pour ceux et celles qui ont besoin de se reposer tranquillement. Les convives pourront dormir paisiblement dans des chambres meublées et équipées de tout ce qui est nécessaire pour passer des nuits douces. S’ils ont des besoins particuliers, ils peuvent parler aux propriétaires. Ces gens sont sympathiques, courtois et à l’écoute.
Le lieu dispose d’un lieu emménagé particulièrement pour la restauration des clients. Il a aussi un grand jardin avec des mobiliers.

Situation géographique de la chambre d’hôtes

Cette maison d’hôtes se trouve à seulement 10 km de Strasbourg, dans un hameau qui représente une destination de vacances particulière pour les découvertes et les promenades en pleine campagne.

Si l’on a envie de se restaurer ailleurs, on peut trouver un établissement qui propose des plats savoureux avec des spécialités locales à seulement 5 minutes de la demeure. Toutes les autres commodités sont également disponibles dans un rayon de moins de 5 kilomètres. De plus, si l’on a envie de sortir, les propriétaires de la chambre d’hôtes peuvent prêter des vélos.