L’Alsace fait partie des meilleurs endroits pour passer d’agréables vacances en couple ou entre amis. En dehors des différents paysages ornés par la verdure au sein de toute la région et des petites maisons datant d’époque, on peut y trouver plusieurs sources de détentes et de relaxations incomparables.

L’hébergement ne doit pas être un souci si on décide de partir à proximité des plus beaux villages de France comme Kayserberg ou encore Euguischem. Allant des petits hôtels aux gîtes en passant par les auberges et les chambres d’hôte, le choix ne manque pas. En parlant de maison d’hôte, la Haute Grange peut accueillir chaleureusement les couples et les groupes qui souhaitent s’y refugier le temps d’un week end ou de quelques jours tout au long de l’année. Si on a donc envie de décompresser un peu alors que l’on ne dispose que d’un petit budget, l’Alsace est l’endroit parfait pour un dépaysement total.

Zoom sur la maison

La maison d’hôte est une ancienne demeure qui date de 1834. Entièrement rénovée, elle met à disposition de ses locataires quatre chambres très confortables, une grande bibliothèque chauffée avec une poile à bois, un bar à vin pour les adeptes ainsi qu’un grand salon avec cheminée sans oublier le Nespresso pour une relaxation incomparable. Si le temps est ensoleillé, on peut se reposer au grand jardin en extérieur ou encore sur la terrasse pour profiter amplement de la vue panoramique donnant sur les collines d’à côté. Pendant l’hiver, on peut apercevoir les belles courbes de ses collines enneigées.

Les services de la maison

Le prix des séjours varie en fonction des saisons. Il inclut normalement, la connexion Wi-Fi, le petit déjeuner, la taxe de séjour, le parking privé et bien sûr le prêt de carte. La maison ne peut accueillir plus de huit personnes adultes. Elle n’accepte ni les animaux de compagnie, ni les enfants.