La villa du lac de Sewen fait partie des chambres d’hôtes qui ont le vent de poupe pour une escapade à deux, en famille ou entre amis. C’est l’endroit parfait pour un total repos, une relaxation sans pareille et un dépaysement total.

La villa du lac de Sewen pour un séjour de paix

Se trouvant en Alsace, à quelques mètres d’altitude juste en bas du Ballon d’Alsace, l’un des plus grands parcs naturels régionaux de toute la France, l’hébergement fait bénéficier aux locataires d’un confort inégalé ainsi qu’une ambiance très conviviale. Si on souhaite renouer avec la nature tout en bénéficiant d’une grande sensation de bien être, c’est le lieu parfait.La maison a été rénovée et restaurée afin d’accueillir chaleureusement ses visiteurs. Les propriétaires ont opté pour les matériaux les plus naturels possibles pour un plaisir inégalé des yeux et une grande détente. La décoration campagnarde permet, effectivement à toutes personnes qui s’y logent de se retrouver loin du stress du quotidien et de la course à la montre. On a l’impression d’avoir changé de pays.

L’intérieur et autour de la maison

A l’intérieur de la demeure, on retrouve cinq chambres très confortables les unes comme les autres.On a le choix entre une chambre avec une vue sur la forêt ou une autre avec une vue sur le lac. Les salles de séjour ainsi que la salle à manger sont réchauffées par les cheminées sans oublier la poêle en faïence. On a également la possibilité de goûter à des spécialités locales à base de produits de la région. Les plats et recettes proposés par Mme Rioual sont des merveilles.

Si on décide de se balader à l’extérieur de la maison, on peut se rendre au lac d’Alfeld ou encore dans la forêt pour profiter simplement d’un grand bol d’air et s’échanger les idées. Le paysage se compose d’une tapissée de bruyères, de crêtes, d’un lac et autres. Plusieurs activités notamment la randonnée ou encore les excursions sont favorables dans la région voire même la baignade.