Ceux et celles qui voyagent dans la partie centre-ouest de la France ou plus précisément dans la Vendée et qui ont envie d’habiter chez l’habitant tout en étant indépendant peuvent réserver cette chambre d’hôtes. Il s’agit de La Maison de Vénus à Luçon. C’est un abri appartenant à Gaétane et Sébastien. Ce couple fait régner un esprit convivial et familial dans leur propriété. Ils ont fait de cette demeure un cocon charmant et chaleureux entre mer, forêt, marais et bocage.

Un abri pour tout le monde

Cette maison d’hôtes n’est pas réservée à une catégorie de personnes en particulier. Que l’on soit en famille pour des découvertes avec les enfants, entre amis pour des aventures avec les potes, en amoureux pour un week-end romantique ou en solo pour des voyages d’affaires, on peut toujours prendre cet abri.

Il y a trois types de chambres d’hôtes chez La Maison de Vénus. La première est appelée « Neptune ». Elle est décorée sous le thème océan. On y trouve un grand lit 140, un poste téléviseur, une climatisation, une salle d’eau. La seconde est dite « Cupidon ». Celle-ci est faite pour les couples et elle porte le thème romantique. Elle est équipée d’un lit 160. La dernière est la chambre Vesta, thématisée familial. Elle a deux pièces avec trois lits.

Les avantages de cette propriété

Outre les chambres d’hôtes, il est aussi possible de louer un appartement dans cette même propriété. Cette alternative est parfaite pour les familles ou les groupes d’amis.

Cette demeure familiale possède aussi d’un espace détente avec sauna. Ce petit coin permet aux résidents de se relaxer complètement. Et comme il se trouve dans un lieu calme et serein, il est aussi propice au dépaysement. Il représente en quelques sortes un lieu d’évasion pour les personnes qui ont envie de s’éloigner un peu du quotidien, des bruits de la ville etc.