La villa du Plageron est une maison d’hôtes avec des chambres d’hôtes qui se trouve dans le hameau du Rayol Canadel sur le golf de Saint Tropez. Il s’agit d’une belle villa située dans un cadre idyllique et propice à la détente et au dépaysement. Entourée de jardin méditerranéen et ayant un accès direct à la mer, cette maison est un abri exceptionnel proposé aux vacanciers, touristes ou personnes en voyage pour les affaires dans cette zone.

Les chambres d’hôtes

Tous les hébergements de cette demeure (suite et chambres d’hôtes) sont orientés plein sud. Tous les convives peuvent donc admirer la vue sur la mer. Les chambres d’hôtes en particulier sont spacieuses. Elles sont décorées et meublées. Les lits sont tous des king size. Elles ont chacune leurs propres salles de bain avec douche et toilettes et quelques appareils électroménagers.

Au rez de chaussée, il y a les trois chambres doubles. L’étage est occupé par la suite familiale. Cette dernière est constituée de deux chambres pouvant recevoir jusqu’à 4 personnes. Selon les besoins, il est possible d’ajouter un lit supplémentaire par chambre. On peut aussi s’adresser aux propriétaires si on a des besoins particuliers.

Le jardin et les alentours de la maison

Cette demeure comme étant déjà dit possède un jardin méditerranéen situé au bord de la mer. C’est un lieu parfait pour la détente. Il permet d’admirer plusieurs espèces végétales. Juste en bas, il y a un accès au bord de mer. On peut donc prendre la petite allée et mettre ses pieds dans l’eau. On peut aussi rester sous les arbres et admirer la brise marine de loin.

Les hôtes autorisent leurs convives à prendre leurs repas dans le jardin. Ils ont même installé quelques mobiliers de jardin. Se reposer au milieu de toutes les plantes est alors possible tout en admirant la mer de loin.