Le domaine du Martina à Saint Martin de la Lieue est une propriété mise en location à tous les vacanciers et les touristes qui souhaitent se trouver un endroit paisible et serein pour séjourner. C’est un lieu de résidence parfait pour les familles, les couples, les groupes d’amis qui viennent visiter cette région. Ils y trouveront tout ce qu’ils puissent avoir besoin pour passer des séjours agréables, confortables et inoubliables. Ce gite se situe au cœur de la Normandie, Pays d’Auge.

Plus qu’un simple gite

Cet hébergement de vacances ne propose pas seulement des lieux pour dormir mais aussi un lot de services et d’équipements pour rendre le séjour encore plus inoubliable. On y trouve notamment une piscine chauffée quelle que soit la saison. Elle est exclusivement réservée aux clients et clientes de cet endroit.

Comme service, le gite inclut dans le forfait location le petit-déjeuner. Tous les convives ont donc droit à cela tous les jours quelle que soit la durée de leurs séjours tous les dimanches et les mardis. Ils peuvent choisir de le prendre dans leurs chambres. Mais ils peuvent aussi faire la réservation de la table d’hôtes. Les hôtes préparent des plats succulents concoctés avec des produits du terroir.

Ce lieu prend aussi en charge l’organisation des évènements particuliers qu’on lui confie comme les fêtes d’anniversaire, les enterrements de vie de célibataire et bien d’autres encore.

Les alentours du gite

Ce gite est entouré de plusieurs sites touristiques intéressants. Parmi les endroits qui méritent vraiment d’être visités, il y a la basilique de Lisieux. Il s’agit d’un monument religieux au style gothique qui date de plusieurs siècles. A partir du gite, on peut aussi se rendre au Manoir de Boutement, au château de Falaise, dans le village de Beuvron en Auge et bien d’autres endroits exceptionnels. Si on aime l’eau, on ne peut pas rater Honfleur. C’est une destination exceptionnelle.