La Calvinette est un gîte installé dans une petite maison restaurée avec soin. C’est une demeure ayant un étage et un parking privé. Le centre-ville historique de Pernes les Fontaines se trouve à moins de 5 minutes du gite. Toutes les commodités sont donc disponibles à proximité. On y trouve notamment des boucheries, des épiceries, un boulanger, une petite superette, des poissonniers, des marchands de légumes et des produits du terroir etc. La plus grande ville qui se trouve dans les environs est Avignon. Elle est à 20 minutes de route. Non loin de là, il y a aussi l’Isle sur Sorgue, Ménerbes, Lacoste ou encore Roussillon.

Le gite en quelques phrases

Ce gite peut recevoir un maximum de quatre personnes. Outre les couchages pour les adultes, il est aussi possible d’ajouter un lit parapluie pour bébé et d’autres mobiliers destinés pour les plus petits comme la baignoire pliante, la poussette canne, la chaise haute. Les propriétaires peuvent même prêter des jouets.

Ce gite est une maison de randonneurs. On y trouve donc plusieurs équipements nécessaires quand on effectue des randonnées comme les topos guides avec toutes les informations concernant les meilleurs sites de la région et les meilleures activités également.

Comme les convives ont droit à une connexion wifi gratuite, ils peuvent aussi faire des recherches sur internet.
En outre, le gite dispose d’un petit garage pour les véhicules à deux roues.

Infos pratiques

Si l’on a envie de se renseigner concernant ce gite, on peut visiter son site web officiel. On y trouve toutes les coordonnées des propriétaires. On peut choisir entre envoyer un e-mail ou bien appeler directement les propriétaires. Si on passe dans le village, on peut aussi visiter directement le gite au 44 Avenue Paul de Vivie, 84 210 Pernes les Fontaines, France. Les propriétaires accueillent les clients tous les jours et à n’importe quelle heure de la journée ou même de la nuit.