Quand on voyage dans la vallée de Seine en Normandie et ses environs, on peut louer le gite du Vallon à Montaure. Il s’agit d’un abri de vacances se trouvant à 20 mn de Rouen. Par rapport à la capitale française Paris, cet endroit se trouve à 1h et quart de route. Il est à 1 heure d’Honfleur et juste à côté de la vaste Forêt de Bord. C’est une grande maison raffinée et confortable faite particulièrement pour recevoir des amis, des familles ou des couples.

Les équipements et services qu’on y propose

Cette grande maison familiale est constituée de 5 chambres spacieuses. Chacune d’elle a des couchages douillets, des mobiliers de rangement et d’autres meubles pouvant être utiles aux convives. Elles peuvent aussi recevoir 10 adultes, des enfants et des bébés car elles sont pourvues de tous les équipements nécessaires pour eux.
Les linges de maison et les linges de toilettes sont fournis.

Concernant l’extérieur, il y a un grand espace de 3 000 m2 avec des détours et quelques structures faites pour amuser les familles.

Il est possible d’emmener des animaux de compagnie à cet endroit. Néanmoins, il ne faut pas oublier de le mentionner quand on effectue une réservation.

Pourquoi opter pour ce gite ?

Etant un endroit spacieux et confortable, ce gite représente une solution idéale surtout quand on voyage en famille. Outre les literies et les équipements disponibles à l’intérieur de la maison, son espace extérieur permet aussi à tous les membres du groupe de s’amuser et de passer des bons moments ensemble.

En outre, ce gite se trouve à proximité de plusieurs lieux à voir. On peut donc faire de lui un point de départ pour les aventures et un lieu de repos après chaque sortie.

Les propriétaires de cet endroit sont des gens sympathiques et accueillants. Ils n’hésitent pas à donner des conseils concernant les meilleures choses à voir ou à faire dans cette zone.