Les Gites Croix Blanche à Saint Aubin de Scellon sont des abris de vacances parfaits pour tous les vacanciers et les touristes qui ont envie de passer de bons moments en famille, en amoureux, entre amis etc. Ces abris sont conviviaux et chaleureux. Ils sont installés dans un site calme et serein au milieu d’un environnement verdoyant et reposant. Pour atteindre la mer à partir de cet abri, il faut faire 45 minutes de route. Deauville et Honfleur sont également à environ 40 minutes de cet endroit. Au total, cette propriété a deux gites.

Un gite pour 12 personnes

Le premier gite peut recevoir jusqu’à 12 personnes en même temps. C’est une grande maison de style traditionnel à pans de bois. Elle a été rénovée en 2000. Elle se trouve en plein cœur des champs non loin des bois. C’est l’abri idéal si on a envie de se dépayser complètement ou si on a envie de savourer l’ambiance rustique et le calme de la campagne.

Ce gite est constitué de cinq chambres, de salles de bain, de deux WC, d’un séjour, d’une grande cuisine et d’un jardin clos de 2 000 m2.

Cet abri est aménagé particulièrement pour recevoir les bébés.

Un gite pour 8 personnes

La deuxième demeure mise en location pour les vacanciers et touristes des Gites Croix Blanche est ce gite pour 8 personnes. Certes plus petit que le premier, ce gite est quand même apte à recevoir jusqu’à 8 adultes. Il est constitué de 4 chambres. Une d’entre elles se trouve au rez-de-chaussée avec la cuisine, la grande salle et le coin repas. Les trois autres chambres sont à l’étage avec la salle de bain et un WC indépendant. Outre les literies dans toutes les chambres, on y trouve aussi divers autres immobiliers comme les mobiliers de rangement, des chaises et des tables et bien d’autres encore.