Ceux qui viennent à Bazas, dans la région bordelaise peuvent séjourner à l’hôtel Domaine de Fompeyre. C’est un établissement haut de gamme orné de trois étoiles. Il est sis dans un environnement idyllique à la lisière des pharamineux vignobles de Sauternes et des Graves. Il fait partie d’un site de quatre hectares pourvu de végétation verdoyante et de sentiers menant vers les remparts et les sites historiques et touristiques de cette zone.

Description de l’hôtel

Cet établissement fait partie des hôtels de luxe de cette région. Il propose à toute sa clientèle que ce soit un voyageur pour affaires en solo, des vacanciers en famille ou des couples de touristes 50 chambres au confort moderne. Elles ont des tailles différentes et des décorations variées. Chacun peut donc choisir son abri en fonction de ses gouts et de ses besoins.

En outre, cet hôtel possède aussi deux piscines dont une à l’intérieure et une autre à l’extérieure. Il a un hammam en sus pour ceux et celles qui aiment les plaisirs dans l’eau. Pour ravitailler les clients, il a un restaurant.
Dans la région, il y a des golfs et plusieurs sont à proximité de cet établissement. Les clients ont donc le choix de plusieurs activités.

Les plus de cet hôtel

Hormis les chambres et le restaurant, cet hôtel dispose aussi d’espaces intérieur et extérieur pouvant être réservés pour organiser des évènements spéciaux que ce soit professionnel ou familial.

En effet, il est possible de faire une réservation d’une salle pour les séminaires, les rencontres professionnelles, les réunions d’affaires, les journées d’études etc. On peut aussi y organiser un repas d’affaires. En outre, on peut louer la cours de l’hôtel pour les évènements plus grands comme les fiançailles, le mariage, le baptême et bien d’autres encore.

Concernant la préparation des repas ou du cocktail, l’hôtel peut prendre en main tout le travail.