Que l’on soit en voyage d’affaires ou bien pour un séjour touristique à Agen, on peut faire une réservation à l’hôtel Balladins à Castelculier. C’est un établissement entièrement rénové en 2017. Il est sis dans un lieu particulièrement calme et serein. C’est un lieu d’hébergement parfait si on cherche un abri confortable et spacieux comme point de départ pour partir à l’aventure dans l’ensemble de ce territoire ou bien pour se reposer entre les rendez-vous d’affaire.

Description de l’hôtel

L’intégralité de cet établissement est climatisée. On y trouve un parking privé et fermé. La plus grande chambre de cet hôtel peut recevoir jusqu’à quatre personnes.

Quelle que soit la catégorie de chambre choisie, elle est toujours équipée d’un poste téléviseur à écran plat avec Canal +, Chaines satellites, BeIn Sport et TNT. Elle a également une salle de bain privative avec une cabine de douche, un lavabo et un WC.

Tous les résidents de cet hôtel peuvent avoir accès à une connexion internet gratuite via wifi et cela à tout moment. Si l’on n’a pas d’appareil avec lequel se connecter, on peut demander une tablette numérique auprès de l’accueil.

Les plus de cet hôtel

Plus qu’un simple endroit pour dormir, l’hôtel Balladins dispose aussi d’une piscine chauffée. Celle-ci est ouverte à tous les clients et clientes qui ont envie de passer des bons moments dans l’eau. C’est un coin parfait pour se détendre.

En outre, cet établissement propose tous les matins un petit-déjeuner buffet sucré-salé varié qui est généralement concocté avec des produits « Fait Maison ». Il est servi à volonté.

Les clients de l’hôtel qui ont des évènements professionnels comme une réunion, un séminaire ou une petite conférence à organiser peuvent aussi se confier aux responsables. L’établissement a une salle apte à recevoir jusqu’à 20 personnes. Elle est équipée de tous les mobiliers et matériels nécessaires pour la réalisation des évènements.