Beaugency dans la Loire est un lieu riche en patrimoine historique. On y trouve des châteaux et des fortifications qui témoignent le passé de cette zone et de la France entière. Si on a l’envie de visiter paisiblement cet endroit, on peut réserver une chambre à l’hôtel l’Ecu de Bretagne. Il s’agit d’un établissement emménagé au cœur des châteaux de la Loire. Il est sis dans une zone qui donne facilement accès à tous les lieux touristiques et historiques de cette partie de l’hexagone.

Une situation géographique avantageuse

Outre la proximité de cet hôtel par rapport aux intérêts touristiques de ce territoire, il est aussi non loin de plusieurs grandes villes comme Orléans qui est à quelques minutes de là. Il est donc possible d’utiliser plusieurs moyens de transports pour y aller. On peut prendre le train, le bus ou même l’avion.

Mais ce n’est pas tout, cet hôtel bénéficie aussi de sa proximité par rapport aux différents spots d’activités de plein air qu’on puisse faire dans cette zone. Il est par exemple possible de prendre un des sentiers de randonnées qui passent non loin de l’hôtel pour aller découvrir la vallée des Rois ou encore les villages typiques de cette région.

Des abris confortables

Les voyageurs en affaires, les touristes et les vacanciers qui séjournent à l’hôtel l’Ecu de Bretagne ont le droit de choisir entre les 33 chambres proposées. Les plus vastes d’entre elles peuvent recevoir jusqu’à 4 personnes. Elles ont chacune une décoration personnalisée conçue avec des objets chinés. Elles sont aussi insonorisées, chauffées et sont pourvues d’air conditionné.

Comme équipements, les chambres ont chacune un poste téléviseur à écran plat, une salle de bain avec douche et baignoire, un coin bureau, un minibar et un coffre-fort. Elles bénéficient toutes d’une connexion internet gratuite via Wifi.

Il est possible de réserver des chambres communicantes si le besoin se présente.