Parmi les établissements hôteliers à Beaugency, il y a un charmant hôtel appelé La Licorne qui se trouve au cœur même de cette localité. C’est un endroit parfait pour les familles, les couples, les petits groupes d’amis mais aussi les personnes qui sont en voyage d’affaires dans la région. Il se situe dans un environnement calme, convivial et original. Il est emménagé dans une belle maison charmante et adoptant un style baroque. Tout en gardant son charme d’antan, l’hôtel dispose aussi de tous les éléments optimisant le confort et apportant des touches de modernité.

Les chambres de l’hôtel

Au total, il y a quatorze chambres dans cet établissement. Elles sont toutes spacieuses et équipées d’une literie douillette. Elles sont également pourvues d’une salle de bains avec baignoire ou douche, d’un poste téléviseur à écran plat et d’un téléphone.

Il y a six chambres ayant des lits doubles, trois chambres single avec lit double, deux avec des lits jumeaux, deux autres chambres triples ayant un lit double et un lit simple et une chambre quadruple avec deux lits jumeaux et un lit double.

En louant une de ces chambres de l’hôtel La Licorne, on peut commander un petit déjeuner continental tous les matins. Il est composé de plusieurs mets dont une baguette, des viennoiseries, du beurre, de la confiture, du miel, de la Nutella, de l’yaourt avec ou sans fruits, du jus d’orange et de pommes. Si on a envie de prendre des boissons chaudes, il faut prendre une table.

Infos pratiques

Pour accéder à l’hôtel, on peut prendre le train, la voiture, le vélo ou bien marcher à pieds à partir du centre-ville de Beaugency. On y trouve en effet une gare SNCF, des parkings publics, un local à vélos sécurisé et des arrêts de bus.

Si on a envie de prendre des informations ou bien faire une réservation à l’hôtel, on peut contacter l’accueil ou envoyer un e-mail au responsable.