Que l’on vienne à Poitou pour les affaires ou bien pour un séjour touristique, on peut toujours prendre une chambre à l’hôtel Plaza. Il s’agit d’un établissement se trouvant sur le site du Futuroscope. Ce lieu propose plusieurs catégories de chambre pour tous les voyageurs : vacanciers et touristes qui viennent en solo, en couple, avec des amis ou avec leurs familles. Ils peuvent y réserver un hébergement adapté à leurs besoins, leurs attentes et leurs budgets.

Un lieu particulièrement adapté aux professionnels

L’hôtel Plaza se trouve idéalement non loin du Palais des Congrès de Poitiers. D’autres lieux professionnels sont également à proximité. Voilà pourquoi il représente un lieu parfait pour les séminaires et tout autre évènement à titre professionnel.

Au total, l’établissement compte 274 chambres. Elles sont départagées en plusieurs catégories différentes. On y trouve des chambres classique, premium mais aussi des Suites. Chacune d’elles allint confort et raffinement.
14 salles de tailles différentes selon les besoins sont mises à la location pour les clients et qui clientes qui ont besoin d’organiser des évènements professionnels comme les séminaires, les réunions, les congrès et bien d’autres encore. Si l’on a envie d’avoir plus d’informations concernant l’organisation de ces évènements dans l’établissement, on peut demander directement auprès de l’accueil, appeler le personnel ou bien envoyer un e-mail.

Les avantages de cet hôtel

Quand on séjourne dans cet hôtel, on n’a plus besoin de chercher des lieux pour se restaurer et se détendre ailleurs. On y trouve déjà un restaurant nommé « Relais Plaza ». On peut manger en salle ou bien sortir sur la terrasse.

On peut aussi passer des moments agréables à la piscine ou à l’espace bien-être. Ce dernier dispose d’un sauna et d’un hammam.

Mais l’hôtel Plaza est aussi un lieu de départ parfait pour visiter les intérêts touristiques de cette zone. Outre le site du Futuroscope, on peut aller voir toutes les curiosités de la ville et ses environs : des monuments historiques et bien d’autres encore.