Il n’est pas toujours facile de trouver un lieu pour séjourner. Ceux et celles qui optent pour Yport en Seine Maritime comme destination ont la chance de faire une réservation à l’hôtel la Sirène. Il s’agit d’un établissement proposant des chambres confortables et spacieuses. Il se trouve dans un cadre idyllique en plein cœur d’une petite station du Pays des Hautes Falaises entre Etretat et Fécamp. Situé à quelques pas de la mer, cet abri de vacances propose plusieurs services et prestations haut de gamme adaptés à tous les besoins et toutes les envies des clients : vacanciers, touristes ou personnes en voyage d’affaires.

Les équipements proposés

Dans l’hôtel La Sirène, il y a dix chambres toutes confortables et vastes. Elles sont chacune décorées de manière personnalisée. Mais elles portent toutes des petites touches d’inspiration marine. La plupart s’ouvre sur la mer et permet d’admirer le large.

Cet établissement dispose aussi d’un restaurant ayant une grande salle avec une vue exceptionnelle. On y propose des mets concoctés avec des produits frais venant de la région comme les fruits de mer, les légumes et les viandes.
Un bar tenu par Valentin propose aussi des boissons de toutes les sortes. On peut y commander des boissons chaudes, des jus de fruits, des bières et des whiskies.

Plus d’infos sur les chambres

Six des dix chambres de cet hôtel ont une vue sur le bord de mer. Elles sont toutes équipées de sanitaires privatifs constitués d’une douche, d’un lavabo et d’un WC. Elles ont également chacune un poste téléviseur et une connexion internet gratuite via Wifi.

La chambre Single est disponible à 65 euros. La Chambre Double ou twin est accessible à 75 euros et la chambre Triple est à 90 euros.

Tous les locataires ont le droit deprendre le petit déjeuner continental servi dans la salle du restaurant. Il est à 7 euros.