L’hôtel Pashmina au Val Thorens est un refuge haut de gamme parmi les meilleurs sur le toit de l’Europe. Cet endroit n’est pas seulement un abri pour les vacanciers, les touristes et les voyageurs, c’est aussi un lieu de repos pour toutes les personnes qui aiment l’originalité et l’aventure. On y trouve des abris pour les familles, les groupes d’amis, les couples et les voyageurs en solo. Tout y est conçu suivant les thèmes du confort et du luxe.

Un abri au cœur des activités d’hiver

Cet hôtel haut de gamme se trouve à quelques minutes de stations de ski de Val Thorens et des Trois Vallées. Les amateurs de sports de glisse sur neige y seront donc les bienvenues. Ils pourront séjourner à l’hôtel avec leurs matériels de glisse. Ils pourront aussi trouver des personnes qui ont louent sur place.

Entre les séances de glisse et les visites des alentours de cet endroit, ils pourront rentrer à l’hôtel et se relaxer dans l’une des chambres qu’on y propose. Ils pourront choisir entre les 42 chambres et suites de 20 à 70 m2 et les 8 « cosy home » de 60 à 155 m2. S’ils viennent en famille ou avec un petit groupe quelconque, ils ont même droit à deux appartements chalets de 130 m2. Les plus aventureux peuvent opter pour l’Igloo Pod sur toit.

Un hôtel luxueux

Etant un établissement orné de cinq étoiles, tout ce qu’on trouve dans cet hôtel symbolise le prestige. On y trouve un espace aquatique intérieur et extérieur avec une piscine couverte, un hammam, un jacuzzi et un sauna.

Ce lieu dispose aussi d’un spa, d’une salle de fitness et wellness et d’un coin pour les soins by l’Occitane.

Pour satisfaire les clients et les clientes, l’hôtel possède deux restaurants, un business center, une boutique de produits, une conciergerie, un parking couvert et un skishop by Goitschel.