Les plus beaux mobile-homes IRM 3 chambres

Les mobile-homes IRM offrent tout le confort nécessaire pour que les couples ou les familles qui y résident se sentent comme chez eux. Ces résidences haut de gamme proposent d’agréables espaces de vie, avec notamment des chambres spacieuses et un espace séjour lumineux, mais aussi une cuisine toute équipée, une salle de bains… Pour vous donner un aperçu, nous avons sélectionné trois des plus beaux modèles de mobil home IRM 3 chambres.

Petit Paradis

Le mobile-home Petit Paradis, d’une superficie de 40 m2, peut accueillir jusqu’à huit personnes – son canapé avec couchage-tiroir offrant deux places supplémentaires. Outre le confort des chambres, les résidents profitent ici d’un grand salon en U mais aussi d’une cuisine avec tout le matériel nécessaire : plaques quatre-feux à gaz, hotte aspirante, réfrigérateur-congélateur, tiroirs casseroliers, etc. Le logement dispose en outre d’une salle de bains avec une cabine de douche spacieuse.

Le mobil home IRM 3 chambres s’apprécie également pour son isolation renforcée. Ses différents équipements apportent en outre davantage de confort, notamment le volet roulant pour les chambres mais aussi le convecteur pour chaque pièce, les voilages pour le séjour et les chambres ou encore le bras TV de la chambre principale.

Clair de Lune

Le mobile-home Clair de Lune est semblable au modèle Petit Paradis en termes de surface habitable et de capacité d’accueil. Parmi ses points forts, on retrouve notamment sa grande suite parentale, son isolation renforcée ou encore les convecteurs présents dans toutes les pièces. Les volets roulants des chambres comptent aussi parmi ses atouts, de même que les voilages du séjour et des chambres.

Le mobil home IRM 3 chambres dispose par ailleurs d’un séjour spacieux mais aussi d’une cuisine entièrement équipée qui ouvre sur la terrasse. Il dispose également deux salles d’eau avec cabine de douche et sèche-serviettes, entre autres.

Violette

Le mobile-home Violette est l’un des plus beaux modèles de la gamme « classique ». L’hébergement propose une surface habitable de 38.4 m2 et dispose dans le séjour d’un canapé convertible deux-places, lui permettant d’accueillir jusqu’à huit personnes.

Le mobil home IRM 3 chambres se caractérise aussi par la présence de plusieurs équipements pratiques, notamment en cuisine (plaques quatre-feux à gaz, hotte aspirante, réfrigérateur-congélateur blanc, pré-équipement lave-vaisselle…) mais aussi dans ses deux salles de bains. Le logement dispose en outre d’un espace repas lumineux qui promet d’agréables moments de convivialité.

Le mobile-home IRM bénéficie par ailleurs d’une isolation renforcée – en l’occurrence une isolation 6 faces en laine de verre – et d’un convecteur 1 000 W dans la pièce de vie. On apprécie particulièrement aussi la décoration contemporaine du mobile-home, sublimée notamment par cette élégante association entre le blanc et le bois clair.