Si vous décidez de passer vos agréables vacances dans la région de Var, planifiez d’explorer le charmant village de Ramatuelle dans le Golfe de Saint Tropez. Se trouvant à 130 mètres d’altitude, ce village domine magnifiquement la baie de Pampelonne. C’est un endroit unique dans son genre grâce à ses ravissantes ruelles escaladées et décorées par les fleurs de bougainvilliers, ainsi qu’à son littoral maritime inégalable. Ses belles plages, son port légendaire et bien évidemment ses sites naturels préservés font des lieux d’intérêts incontournables à visiter dans la région du Var. Des campings vous proposent des installations satisfaisantes et des services impeccables pour des vacances inoubliables dans la région du Var.

Des vacances mémorables dans les mobil-homes du camping Var

S’offrir des vacances dans une location mobil home à Var, au camping de Ramatuelle, La Rouillère, c’est de s’accorder des moments de douceur incomparable dans des paysages sublimes et sans égaux, en pleine nature. Effectivement, le camping La Rouillère vous propose une large gamme de mobil-homes conforts. Vous y trouverez des mobil homes de qualité implantés sur des terrains spacieux et bien délimités. La location mobil-home dans le camping de Ramatuelle satisfera vos envies et vos attentes, selon vos besoins et votre budget.

Passez des moments de confort dans des locations insolites

Pour les campeurs qui souhaitent passer leurs vacances dans un hébergement insolite, peuvent sélectionner une des spacieuses cabanes. Ces locations de 30 à 46 mètres carrés peuvent accueillir de deux à six personnes. Elles comprennent deux confortables chambres séparées, d’une télévision LCD, d’une cuisine bien équipée, d’une salle de bain, d’un jacuzzi privatif et d’unw.c très propre. Une spacieuse terrasse est à votre disposition avec des mobiliers de jardin et des transats. Sur la grande terrasse, vous profiterez du panorama fascinant sur les vignes.

Réservez par exemple, la Cabane Lodge Cosyflower. C’est une grande cabane climatisée de 38 mètres carrés, fabriquée tout en bois sur pilotis. Dans la cabane Lodge Cosyflower vous avez une vue surplombante. La journée, vous pouvez prendre vos repas à l’extérieur de la location, sur la terrasse spacieuse, avec votre famille ou entre amis pour vos moments conviviaux. L’intérieur de la cabane dégage une douce ambiance captivante grâce aux tendres couleurs mélangées du bois et de la toile. Vous trouverez tout équipement nécessaire au quotidien dans la cuisine complète de la cabane : micro-ondes, frigo-congélateur, bouilloire… A votre disposition, vous avez une salle de bain avec une douche XXL, un jacuzzi et un w.c tout propre. Dans la soirée, profiter des doux moments de détentes avec la famille ou amis dans la salle de séjour chaleureux avec télévision et table basse. Vous pouvez louer cette belle cabane seulement à partir de 70 euros.

Vous pouvez choisir aussi le Loggia Bay Confort, sur une surface de 30 mètres carrés avec le prix de 62 euros incluant les détails suivants. Deux chambres à coucher climatisées, l’une est dotée d’un grand lit de 140 centimètres, l’autre de deux lits simples de 80 centimètres. Les chambres sont équipées de couettes houssées, d’oreillers avec leurs taies et d’alèses jetables. La cuisine est équipée de plaques de cuisson, chauffe-eau, réfrigérateur, four micro-ondes, cafetière électrique. La cabane le Loggia Bay confort dispose aussi d’un salon avec une télévision avec des chaînes étrangères, d’un coin-repas, d’une salle de séjour, d’une salle d’eau avec douche, lavabo et w.c. La terrasse extérieure donne une vue magnifique sur les vignes.

Une large gamme de mobil-homes authentiques au camping de Ramatuelle à Var

Pour les vacanciers qui désirent une location mobil-home à Var plus typique, le camping La Rouillère vous offre un grand choix de mobil-homes avec air conditionné. Ils sont installés sur un espace de 18 à 32 mètres carrés et comprennent une, deux ou trois chambres qui peuvent recevoir jusqu’à six personnes. Les mobil-homes du camping de Ramatuelle fournis  d’équipements fonctionnels dans une cuisine très équipée, des sanitaires contemporains et d’une grande terrasse meublée. L’ensemble avec un prix compétitif.

Le mobil-home climatisé de 18 mètres carrésest prêt à vous recevoir avec sa terrasse de 15 mètres carrés et sachambre à coucher avec de lits doubles de 140cm, équipée de couettes déjà houssées, des oreillers et des alèses jetables. Sa cuisine est complète avec des équipements de fonctionnement, utiles pendant votre séjour au camping La Rouillère. Ce mobil-home dispose également d’une salle d’eau et w.c, d’un coin de repas et séjour avec télévisions TNT. Vous pouvez le loyer à partir de 46 euros.

Quant au prix débutant à 62 euros, vous pouvez vous héberger d’un mobil-home climatisé de 23 mètres carrés avec une belle terrasse,sur le toit, qui donne une vue magnifique sur les vignes. Vous pouvez profiter de ce beau paysage et du beau temps méditerranéen, sur le salon de jardin de la terrasse. Ce mobil-home vous offre deux chambres à coucher. La première est équipée d’un grand lit et la deuxième chambre comprend deux petits lits. Ces chambres sont dotées de couettes, d’oreillers et d’alèses jetables. Si vous êtes assez nombreux, il est faisable aussi de rajouter un lit double supplémentaire pour le mettre dans le salon. Dans la cuisine, vous trouverez les appareils nécessaires pour faciliter vos inoubliables vacances dans la location de mobil-home sur le camping de Ramatuelle.Vous disposez aussi d’une salle d’eau privative avec douche et lavabo et d’un w.c séparé de la salle de bain.

Optez pour les locations traditionnelles et originales pendant vos vacances en nature à Var

Pour les voyageurs qui préfèrent rester sur le choix de camping traditionnel, ils pourront choisir entre les petites tentesCoco sweet et Freeflower. La tente Coco sweet est installée sur une surface de16 mètres carrés avec deux ravissantes chambres. Le confort est garanti grâce à une climatisation, une cuisine ouverte et chauffage.

La tente Coco Sweet Confort est de 16 mètres carrés pour un prix de 36 euros. Elle a une forme ronde et couverte d’une toile. La tente comprend deux confortables chambres avec un grand lit de 140 centimètres dans la première chambre et dans la deuxième se trouvent deux petits lits de 80 centimètres. Dans cuisine, vous avez à votre disposition une table escamotable avec quatre chaises en bois et d’un frigo. A l’extérieur de la tente, vous avez un grand auvent pour une entière intimité et un salon de jardin. Par contre, elle ne possède pas d’une salle d’eau et pas de w.c non plus. Les sanitaires se trouvent à proximité et vous possédez également d’une cuisine dotée d’ustensiles et d’une gazinière à l’extérieur de la tente.

La spacieuse tente Freeflower de 20 mètres carrésvous attend avec sa toile colorée, ses sols en bois, ses deux chambres,sa ravissante terrasse avec vue sur les vignes, son grand séjour, sa cuisinecontemporaine, sa salle d’eau avec douche et son w.c. Cette charmante tente allie l’espace, le confort et votre envie de camping traditionnel grâce à son design original et moderne pour un prix commençant à 42 euros.

Ces trois gammes d’hébergement sont réservées aux campeurs amoureux de la nature dans le camping LaRouillère de Ramatuelle. N’hésitez pas à les découvrir lors de vos vacances en famille dans le Var.