Prendre le large en compagnie de sa famille ou de ses amis proches, dans un environnement naturel protégé, de préférence en bord de mer… voilà un rêve qui n’est pas si difficile à réaliser. Cette « retraite » au plus près de la nature peut se réaliser par exemple à Bidart, une des destinations-phares de la Côte basque. Pour des vacances haut de gamme les pieds dans l’eau, vous pourriez réserver une des locations du camping Erreka. Cet établissement quatre-étoiles s’apprécie en particulier pour son emplacement bucolique. Le domaine est en effet situé à proximité du sentier du littoral, lequel mène vers d’autres destinations idylliques comme Hendaye ou Saint-Jean-de-Luz. Intéressons-nous plus précisément dans cet article sur les offres du camping Erreka en matière de location mobile home Bidart.

La gamme VIP

Cette gamme comporte pour l’heure un seul cottage de 36 m2. Accessible à partir de 484 euros, cette location haut de gamme comprend trois chambres et est prévue pour héberger jusqu’à six personnes. A la première salle de bains attenante à la chambre parentale vient s’ajouter une autre salle de bains avec toilettes indépendantes pour les deux autres chambres. Les campeurs auront également droit à une salle de séjour spacieuse et une cuisine toute équipée. La liste des espaces de vie inclut également une terrasse en bois semi-couverte ainsi qu’un salon de jardin – ces espaces extérieurs constituent un must en matière de location mobile-home Bidart. A noter par ailleurs que la parcelle est paysagée et la connexion Wifi gratuite. Les résidents profitent en outre de bains de soleil, ont droit à des draps et des serviettes et différents équipements pratiques : cafetière expresso, barbecue, presse-agrume, grille-pains, bouilloire, etc.

La gamme Confort

Dans cette gamme, on a le choix parmi deux modèles relativement proches (au niveau du confort) l’un de l’autre, tous deux accessibles à partir de 300 euros.

Le premier modèle est un mobile-home cottage de 23 m2, comprenant deux chambres et pouvant accueillir quatre personnes. La famille peut s’installer et se détendre tranquillement sur la terrasse en bois ou dans le salon de jardin de cette résidence haut de gamme. La première chambre est équipée d’un lit parental deux-places et la seconde de deux lits jumeaux une-place. Dans le coin-cuisine, on retrouve toute une palette d’équipements – assez typiques en matière de location mobile-home Bidart – tels que le réfrigérateur, la plaque de cuisson à gaz, le four micro-ondes ou la cafetière électrique. A ces pièces de vie s’ajoute une salle de bains avec douche, lavabo et toilettes séparées. A noter aussi que le logement dispose d’un chauffage électrique et d’une connexion Wifi en supplément.

Le second modèle est également un cottage de 23 m2 avec deux chambres mais peut lui accueillir jusqu’à cinq personnes. Si la première chambre est dotée d’un lit deux-places, on retrouve dans la seconde chambre deux lits une-place. La salle de séjour comprend une banquette convertible (en chambre) une-place. A cela s’ajoute une cuisine disposant de plusieurs équipements pratiques. Niché dans un quartier paysagé, ce mobile-home cottage dispose également d’une terrasse et d’un salon de jardin.

La gamme Privilège

Cette gamme comprend trois mobile-homes cottages confortables.

Le premiercottage, d’une superficie de 23 m2, est un modèle plutôt typique dans le domaine de la location mobile-home Pays basque. En l’occurrence, le logement comprend deux chambres – la première chambre comprend un lit deux-places et la seconde deux lits une-place – et peut accueillir entre quatre et six personnes – cette capacité maximale s’explique par la présence, dans le séjour, d’une banquette convertible deux-places. En plus d’une cuisine toute équipée, les campeurs ont droit à une terrasse en pignon et un salon de jardin. La parcelle est paysagée et l’absence de vis-à-vis permet de profiter d’une vue imprenable sur les paysages alentour. A noter également que la connexion Wifi est gratuite et que les résidents ont à disposition différents équipements pratiques, dont une cafetière expresso, un presse-agrumes, un grille-pains, un bouilloire, etc.

Le second cottage Privilège, d’une superficie de 31 m2et accessible à partir de 335 euros, comprend lui trois chambres et peut accueillir entre six et huit personnes.Ce mobile-home à louer à Bidart comprend en outre un espace salon avec une banquette convertible deux-places, un coin-repas, une terrasse en bois et un salon de jardin. La parcelle est également paysagée et la connexion Wifi offerte…

Enfin, le camping mobile-home Bidart propose un troisième cottage Privilège, d’une superficie de 31 m2 et accessible à partir de 360 euros, comprend également trois chambres et peut accueillir jusqu’à huit personnes. Celui-ci propose néanmoins deux salles de bains, une attenante à la première chambre et une supplémentaire pour les deux autres chambres. On retrouve, du reste, pratiquement les mêmes éléments de confort que pour le précédent modèle : salon avec banquette convertible deux-places, connexion Wifi gratuite, cuisine équipée, terrasse avec salon de jardin, etc.