Les plus beaux campings avec piscine couverte en Bourgogne

Les vacances en camping sont toujours très populaires. Pour de nombreuses raisons. Pour toute la famille ou entre amis, c’est l’occasion de créer des liens. C’est aussi l’occasion de faire des découvertes. Pour bien organiser votre camping, vous devez d’abord pouvoir le sélectionner. Aujourd’hui, une piscine couverte et chauffée est l’un des critères que les touristes prennent le plus souvent en compte lors du choix des campings. Lors du choix d’un camping avec ou sans parc aquatique, d’autres options peuvent être envisagées, comme la présence d’un toboggan aquatique. Découvrez dans cet article notre sélection de camping en Bourgogne avec piscine couverte.

Camping Lac de Panthier

Un camping en Bourgogne au bord d’un grand lac, à partir duquel les amoureux de la nature auront tout le temps de découvrir une  belle région.

La piscine couverte de 90 m² du camping est ouverte et chauffée toute la saison.

Dans une ambiance agréable et récréative, il rendra les après-midis agréables pour toute la famille. Chaque matin, avec un sauna et un espace fitness dans le même espace, il est exclusivement dédié aux adultes, leur offrant ainsi un moment unique de calme, de détente et de ressourcement.

Camping Le Village des Meuniers

Le camping en Bourgogne avec piscine couverte Village des Meuniers à Dompierre-les-Ormes près de Cluny est le lieu idéal pour des vacances de rêve en famille.

Idéalement situé dans le sud de la Bourgogne, sur une belle colline, ce camping 4 étoiles avec piscine chauffée vous accueille dans un lieu unique.

Le confort et le bien-être se retrouvent également dans l’espace aquatique couverte. Les jours plus frais ou pour ceux qui sont sensibles au soleil, la piscine intérieure chauffée est un véritable paradis. Un espace unique pour un camping, une auge avec un toboggan de 14 mètres, comble le bonheur des petits et des grands. Assis confortablement dans l’un des fauteuils disponibles, vous apprécierez pleinement les moments de détente dans cet espace baigné de lumière.

Camping Plage du Midi

Situé au bord du lac des Settons avec une orientation sud, ce camping en Bourgogne avec piscine couverte bénéficie d’un emplacement unique avec une plage de sable naturel. Parfait pour les enfants grâce à une pléthore d’activités sportives et de divertissement, dont une piscine intérieure chauffée et un jacuzzi.

Pour les parents, le programme est détente et tranquillité. Le lac des Settons est un lieu pour les amateurs d’eau, de baignade et de sports nautiques. Le camping Plage du Midi propose tous les services et équipements pour répondre aux besoins des familles.

Camping Les Bouleaux

Le camping en Bourgogne avec piscine couverte Les Bouleaux est situé à Vignoles sur la Côte-d’Or près de Beaune. Différents services sont proposés pour que les vacanciers puissent passer un séjour confortable. Les accros à Internet peuvent se reposer tranquillement, le camping est accessible à tous. Des sanitaires bien équipés sont disponibles. Ces sanitaires sont chauffés et disposent de prises électriques.

Il y a une épicerie dans le camping qui propose un service de stockage de gaz et de glace. Pour une tranquillité d’esprit totale, la zone est fermée la nuit et une surveillance est assurée.