Pourquoi choisir le camping les Calquières, un camping 4 étoiles en Occitanie ?

Rien ne vaut un camping Occitanie 4 étoiles pour passer des vacances inoubliables en famille ou entre amis. L’établissement Les Calquières, situé à Séverac-le-Château demeure un excellent choix grâce à tous les privilèges qu’il propose sur place et dans les environs.

Pour la qualité de ses hébergements

Opter pour un séjour dans le camping familial Les Calquières, niché aux pieds de la Cité Médiévale de Séverac, à quelques minutes du centre-village reste une alternative de taille pour profiter d’hébergements de qualité. Dans un cadre naturel, une large palette de logements accueille jusqu’à environ 276 personnes parmi ses 92 emplacements spacieux et aménagés. Que vous préfériez le confort ou la nature, vous y trouverez une trentaine de mobil-homes, quatre bungalows toilés et une tente. Les soixantaines d’emplacements nus de ce camping Occitanie 4 étoiles, dotés de branchements électriques et d’évacuation des eaux usées sont également accessibles pour les amoureux du camping classique. Entre le bar, le restaurant, la buvette, le service de livraison et autres, vous profitez d’un réel confort.

Pour les services de standing du camping

De nombreux luxueux services vous attendent également sur place pour parfaire votre séjour. Accessibles aux personnes handicapées, Le camping Les Calquières propose des installations dédiées à leur condition. Pour vos envies de baignade et de détente, vous disposez d’une piscine couverte, d’un bassin extérieur et d’une pataugeoire. Un espace sauna et spa, réservé à la remise en forme et au bien-être vous accueille également dans ce camping Occitanie 4 étoiles, en proposant des soins esthétiques, des soins anti-âges et plusieurs autres soins adaptés aux plus de 18 ans. Vous pouvez profiter des jets hydromassants pour affiner votre silhouette ou pratiquer plus de sports dans le centre de fitness et de musculation.

Pour sa situation idéale

Situé à la limite d’Aveyron et de Lozère, entre Aubrac et Larzac, à moins de deux heures de Montpellier, Les Calquières est parfaitement établi au cœur du Parc Naturel Régional des Grands Causses et aux portes des Gorges du Tarn. Pour vos vacances, ce camping Occitanie 4 étoiles demeure un excellent point de départ pour découvrir les environs et les sites naturels remarquables. Pour parcourir les nombreux sentiers de randonnées à pied ou à vélo, vous trouverez des locations de cycles à moins de 1km de l’établissement. Comme vous vous trouvez à proximité d’une rivière, vous profiterez de la pêche et de la baignade. Un centre équestre vous attend à quelques kilomètres pour vos envies de randonnées à cheval.