Le Lot fait partie des départements qui constituent le territoire de la région Occitanie. Il est situé dans la partie sud-ouest de la France. C’est une zone connue particulièrement pour sa nature verdoyante et ses beaux paysages. Mais pour bien apprécier tout cela, il faut aussi s’y trouver un hébergement confortable mais qui n’est pas loin de tous les attraits touristiques de la zone. Le camping Le Port représente justement une solution parfaite. Sis dans un écrin de verdure et un environnement agréable à quelques minutes de Rocamadour, ce lieu propose des abris tout confort à toutes les familles, tous les couples et tous les groupes d’amis qui ont envie de découvrir ce côté de l’Hexagone.

Dans quel locatif Lot s’abriter ?

L’avantage d’opter pour le camping Le Port est qu’on puisse y avoir le choix entre tous les locatifs qui y sont disponibles. Si l’on n’aime pas les bungalows, on peut procéder à une location mobil-home Lot. En fonction des envies, des besoins ou du budget, il est possible de choisir entre les mobiles homes classiques, les cabanes sur pilotis, les Tithomes ou les mobiles homes Confort et Grand Confort. Chacune de ces gammes a ses propres particularités et ses propres caractéristiques. Mais elles ont aussi toutes, tous les éléments de confort nécessaires au quotidien des résidents comme les équipements de cuisine, les mobiliers pour se reposer ou pour ranger les affaires, des literies confortables etc.

camping dans le lot

Pourquoi choisir ce camping dans le Lot?

Outre le fait que ce camping propose une location mobil-home lot, il propose aussi des infrastructures comme la piscine. Cette dernière est ouverte à tous les résidents de ce parc résidentiel. On y trouve également des aires de loisirs pour les grandes personnes et les enfants. Chacun peut donc s’amuser à sa manière. Mais si l’on a envie de sortir et d’explorer les environs, on peut aussi s’informer auprès de l’accueil du camping. Il est donc possible de faire le tour des villages qui se trouvent dans la vallée de la Dordogne comme Rocamadour. On peut faire des randonnées à pieds ou à vélo et le soir, se retourner à l’abri chez le camping Le Port pour refaire le plein d’énergie.