A l’approche des vacances, les propositions de vacances se multiplient. On peut alors vite se perdre dans les offres de séjour dans le sud de la France. Mais si vous avez envie de vous reposer et prendre le temps de vivre, Annecy peut alors vous satisfaire à tous les coups. Que diriez-vous alors de passer des vacances en mobil-home dans un camping à Annecy ?

Annecy, le paradis de la nature

Annecy sait s’apprécier au fil des saisons. Ce n’est pas une ville ordinaire car elle vous procure davantage de liberté et de dépaysement. Avec les Alpes, elle offre aussi des paysages époustouflants qui vous invitent à voyager à travers le temps. C’est une petite commune de la Haute-Savoie et qui vous dévoile tout son charme et toute sa beauté à la belle saison. Mais en hiver, son ambiance et son cadre y sont tout autre également.

Véritable paradis pour les amoureux de la nature, elle a de quoi aussi vous combler peu importe la nature de votre séjour en camping. C’est un endroit idéal pour faire du camping en famille et pour profiter de chaque instant passé dans une région mythique telle qu’Auvergne-Rhône-Alpes. En Haute-Savoie, ce ne sont pas les activités qui vous manqueront ! Vous pouvez faire de la pêche, de la baignade, du pédalo et du parapente. Vous pouvez aussi dévaler des pistes cyclables et des sentiers de randonnée à la découverte des plus belles richesses d’Annecy. Mais intéressez-vous particulièrement au lac d’Annecy avec ses paysages à couper le souffle et ses eaux cristallines qui vous invitent à la baignade et à la pratique d’autres sports aquatiques.

Outre le lac d’Annecy, il ne faut pas manquer la visite de la vieille ville qui n’a rien perdu de son authenticité. Partez aussi découvrir le château d’Annecy avec sa belle architecture mais encore l’Impérial Palace, les jardins de l’Europe ainsi que le pont des Amours.

Faites une location de mobil-home au camping Les Fontaines et au camping La Ravoire

Pour les vacances en Haute Savoie, il n’y a pas plus mieux qu’une location mobil-home Annecy lac dans un camping 4 étoiles. Les campings Les Fontaines et La Ravoire vous proposent un large éventail d’hébergements entre mobil-home et chalet ainsi que des locations d’emplacement pour camping-car et tente.

En fonction de vos besoins, un mobil-home peut accueillir un grand nombre de personne et comporte 3 chambres, un coin séjour, une cuisine complète, une salle de bain, une literie et une terrasse extérieure pour profiter des beaux jours.

Et si l’envie vous en dit, vous pouvez aussi camper sous une tente en louant un emplacement spacieux. Les emplacements de camping vous offrent plus de liberté ainsi que l’impression d’être réellement au cœur de la nature.

Pour les vacances, les deux campings n’ont pas lésiné sur le confort et sur les diverses installations. Ils ont aussi aménagé des aires de jeux ainsi que des espaces aquatiques avec piscine pour profiter de la baignade. Profitez aussi du soleil pour vous relaxer au bord de la piscine tout en regardant vos enfants faire de la baignade.