En choisissant la location de vacances appropriée, on est sûr d’avoir la garantie d’un certain niveau de confort. Quant à la destination, on peut dire que c’est le premier choix à faire pour un projet de vacances réussi. Si vous prévoyez de partir au côté Nord-Ouest de la France, Maine-et-Loire est une option à considérer. En effet, ce département attire de plus en plus de touristes chaque grâce à sa nature généreuse mais aussi ses patrimoines historiques et culturels. C’est dans ce territoire hors du commun que le camping Les Nobis d’Anjou**** a choisi de s’implanter et vous propose différents locatifs pour des vacances paisibles et luxueux au plus près de la nature.

Des mobil-homes luxueux au camping Les Nobis d’Anjou

Si vous aimez voyager léger tout en bénéficiant de tout le confort d’un chez-soi, optez pour un mobil-home. Au camping Les Nobis d’Anjou, les locations mobil-homes Maine et Loire sont spécialement aménagés pour vous offrir tout le luxe et la fonctionnalité tant recherchés par les vacanciers. Pour cela, ils sont disponibles en gammes variées pour accueillir couple, famille ou groupe d’amis. Avec une superficie de 18 à 32m2, ils sont dotés d’une à trois chambres avec un séjour avec coin repas, une cuisine totalement équipée (micro-ondes, ustensiles de cuisine, réfrigérateur, plaque de cuisson..), une salle de bain privative et des WC séparés. Il est aussi à noter que ces locations de vacances mobiles sont modernes pour répondre à toutes les exigences et d’autres équipements comme la télévision ou encore le kit bébé peuvent être fournis en supplément pour faciliter votre quotidien tout au long de votre séjour. En effet, ce camping classé 4 étoiles vous propose des services et des prestations de qualité remarquables pour que votre séjour soit des plus inoubliables : animations en tout genre, restaurant, des aires de jeux, un grand espace aquatique…

camping maine et loire

Faire du camping en Maine-et-Loire

Que ce soit par curiosité ou par pure conviction, vous ne regretterez pas de choisir Maine-et-Loire en tant que destination de vacances. Ses potentialités ne reposent pas seulement sur le fait qu’il fait partie du bassin de la Loire et de la région naturelle du Val de Loire. Entre autres, sa richesse hydrographique et la variété de sa faune, particulièrement l’existence de plusieurs espèces d’oiseaux, en font une zone éco-touristique non négligeable. Depuis le camping Les Nobis d’Anjou, profitez du plein air avec ses jeux, animations ; et au-delà, poursuivez les aventures vers la découverte de cette luxuriante nature angevine. Un séjour dans ce camping est l’occasion rêvée pour marquer le passage en Maine-et-Loire.