Vous choisissez de passer des vacances au Cap d’Agde, dans l’Hérault ? Choisissez de louer un mobil-home confortable pour vivre un séjour réussi. Pour cela, le camping 4 étoiles Les Champs Blancs vous propose de luxueux mobil-homes pour un séjour convivial avec toute votre famille au Cap d’Agde.

Que faire au Cap d’Agde ?

Pour profiter pleinement de vos vacances au Cap d’Agde, faites un tour dans cette station balnéaire pour découvrir les villes, la culture des habitants et ses plus belles plages. Cette station balnéaire est composée de 7 plages de sable fin. Vous verrez que ces plages sont ponctuées de falaises de basaltes et d’îlots rocheux. Vous pourrez y faire de la plongée sous-marine pour explorer la richesse des fonds marins. Déambulez sur les quais animés et les petites places du port pour vivre le rythme des habitants du Cap d’Agde. Visitez le village Saint-Guilhem Le Désert qui est un village médiéval se trouvant à 45 minutes du Cap d’Agde. Vous pourrez y faire une partie de pique-nique en famille au bord d’une rivière, une randonnée, une descente en canoë-kayak le long des gorges et une visite de la grotte de Clamouse. Visitez également les patrimoines religieux, tels que l’ancienne chapelle des pénitents noirs, l’ancienne chapelle du couvent des Ursulines et la Collégiale Saint Jean qui sont dans la ville de Pézenas, à 20 minutes du Cap d’Agde, au carrefour des plages du Bas-Languedoc et à l’arrière-pays de l’Hérault. Dans cette ville, vous serez aussi fasciné par ses hôtels conçus aux XVIIème et XVIIIème siècles, ses maisons bourgeoises du XVIème siècle et ses rues en pavé. C’est à Cap d’Agde que vous pourrez voir le fameux musée de l’Éphèbe qui est un musée d’archéologie sous-marine. Vous y trouverez la plus importante collection française de bronzes antiques trouvés in-situ. C’est à la ville de Sète, à 30 kilomètres du Cap d’Agde, que vous découvrirez tout un patrimoine culturel et gastronomique sétois. N’hésitez pas à savourer les spécialités du terroir, et à faire des balades dans la ville pour admirer les façades patinées des ateliers d’artistes, les musées et les différents festivals.

mobil-home agde

Les mobil-homes au camping 4 étoiles Les Champs Blancs

Pour séjourner confortablement au camping 4 étoiles Les Champs Blancs au Cap d’Agde, prenez le temps de scruter attentivement tous les mobil-homes pour voir ce qui vous convient, et choisissez celui qui correspond le mieux à votre nombre et à vos attentes. Tous les mobil-homes à Agde sont composés d’une cuisine équipée, d’une à plusieurs chambres avec couettes et oreillers, des toilettes, d’une salle de bain, d’une terrasse avec mobilier de jardin et parasol et d’une place de parking. Pour faire simple, vous pourrez choisir les mobil-homes Standards qui peuvent accueillir 4 à 6 personnes. Si vous voulez une climatisation, choisissez un mobil-home ou un chalet Clim. Si vous ne voulez pas rater vos émissions, vous pourrez opter pour les hébergements qui comportent une télévision et une climatisation avec la gamme mobil-home Confort. Si vous ne voulez pas faire la vaisselle, choisissez la gamme mobil-home Luxe, car elle est dotée d’un lave-vaisselle, d’une télévision et d’une climatisation. Si vous êtes plus nombreux, que vous soyez en famille ou entre amis à passer les vacances au Cap d’Agde, vous aurez la possibilité de choisir le mobil-home Luxe qui peut accueillir 8 personnes au maximum dans des conditions propices à la sérénité. Si vous choisissez de louer un de ces mobil-homes durant vos vacances, vous pourrez participer à tous les divertissements et activités organisés du matin au soir au camping pour le grand bonheur de tous. De plus, toutes les activités peuvent être adaptées à tous les âges et à toutes vos envies. En ce qui concerne les services et les commerces, ils sont très faciles d’accès. Tout a été pensé pour que chacun puisse profiter pleinement de ses vacances au Cap d’Agde.