Pour des vacances d’aventures et de découvertes, prenez la direction du département de Puy-de-Dôme. Véritable paradis pour les sportifs, ce département représente un lieu parfait pour se détendre et s’amuser. Amateurs de découvertes, ne manquez pas de visiter la station thermale de Vichy réputée pour son eau minérale ainsi que la ville de Clermont-Ferrand, la plus importante de la région grâce à l’université et l’église romane Notre-Dame-du-Port qu’elle abrite. Pour vous accueillir dans cette localité, le camping l’Europe vous propose toute une gamme de services mais aussi des locations de vacances confortables.

camping puy de dome

Camping l’Europe, une adresse de référence dans le Puy-de-Dôme

Pour une immersion totale dans un environnement naturel et reposant, le camping l’Europe situé dans le Puy-de-Dôme vous accueille d’avril à septembre. Idéalement situé à proximité des divers sites touristiques tels que le parc d’attraction « Vulcania » ou le parc animalier d’Auvergne, votre séjour au camping constitue également l’occasion parfaite pour découvrir Puy-de-Dôme dans toute sa splendeur. Établi dans un parc arboré de 5,5 hectares, à proximité du lac de Chambon, l’établissement vous propose plusieurs solutions d’hébergements, notamment les locations mobil-homes Puy de Dome. Ces locatifs sont spécialement conçus pour les touristes en quête de confort et de sérénité. Par ailleurs, si vous êtes amateurs de camping traditionnel, l’établissement vous propose également ses 60 emplacements pour accueillir vos tentes et camping-cars. En ce qui concerne les prestations et services, vous trouverez le restaurant, l’épicerie, le bar… pour faciliter votre quotidien. Ses infrastructures de loisirs haut de gamme vous permettront également de passer des vacances exceptionnelles. Entre sports, baignades, visites culturelles et randonnées, sans oublier les diverses animations, chacun y trouvera son bonheur.

Location de mobil-homes dans le Puy-de-Dôme

Le camping l’Europe met en valeur la beauté de la nature avec un décor unique en son genre. Proposant des infrastructures haut de gamme, le camping l’Europe à Puy-de-Dôme s’engage à vous offrir un séjour que vous ne serez pas prêt d’oublier. En termes d’hébergements, l’établissement propose plusieurs types de mobil-homes répartis en plusieurs gammes : la gamme Classique, la gamme Confort et la gamme Privilège. Tous parfaitement équipés et dotés d’une terrasse, ces locatifs sont parfaits pour un séjour sous le signe du dépaysement total. En outre, le camping dispose également de 60 emplacements pour accueillir les vacanciers souhaitant être au plus près de la nature. Si vous êtes venus en couple, vous pouvez par exemple opter pour la gamme Classique. Par ailleurs si vous êtes en grand nombre et que vous souhaitiez bénéficier d’un maximum de confort, optez pour la gamme Privilège XL pouvant accueillir jusqu’à 8 personnes. Bref, que vous soyez adepte de camping traditionnel ou plutôt penché vers le confort, le camping l’Europe à Puy-de-Dôme dispose de tout le nécessaire pour garantir la réussite de votre séjour. En famille, entre amis ou en solo, cet hôtel de plein air situé à Puy-de-Dôme vous ouvre ses portes d’avril à septembre.