Pour votre séjour dans les Gorges du Verdon, là où on peut admirer continuellement une belle vue, choisir de résider dans une résidence établie au grand air est un avantage. Fondez dans le paysage en jouissant d’un cadre paisible vous permettant d’entrer en contact direct avec la nature. Discrètement tapissé dans un écrin de verdure sous les chaînes montagneuses des Alpes de Haute Provence, en plein parc régional du Verdon, à deux pas du village de Castellane et à quelques minutes de lacs, le camping Terra Verdon**** met à votre disposition un large choix de mobil-homes afin de bénéficier d’une commodité optimale que vous méritez amplement mais surtout d’être au bon endroit pour apprécier vos vacances dans les Gorges du Verdon.

D’autres options de locations dans les Gorges du Verdon

Au camping Terra Verdon****, tous les vacanciers ont droit à un traitement de faveur, en particulier ceux qui souhaitent aussi passer un séjour pas comme les autres dans les Gorges du Verdon. A part la location mobil-home dans les Gorges du Verdon, l’établissement vous réserve une escapade 100% nature dans l’une de ses tentes lodges. En fonction de votre nombre, optez pour une Ciela Nature Lodge 2 chambres de 40 m2, Ciela Nature Lodge 2 chambres de 60 m2 ou la nouvelle tente Ciela Nature Lodge 3 chambres de 80 m. Celles-ci sont d’autant plus pourvues d’une kitchenette, d’un coin repas/salon, d’une salle de bain, des WC, d’une terrasse semi-couverte avec salon de jardin pour l’assurance d’un agréable séjour au plus près de la nature dans les Gorges du Verdon.

Des mobil-homes prêts à vous accueillir au camping Terra Verdon

Au camping Terra Verdon****, le choix de mobil-homes proposé est tellement varié qu’en fin de compte, c’est vous qui allez hésiter sur le modèle à prendre. En plus, il y a les modèles tout neufs qui sont actuellement disponibles. Afin de vous aider à vous décider sur celui qui convient à votre configuration, le domaine classe les maisons mobiles en 3 gammes selon leur capacité d’accueil et leur niveau de confort. Vous avez les résidences mobiles modèles classiques : Ciela Classic Espace 2 chambres de 26 m2 et le nouveau Ciela Classic 2 chambres de 23 m2 pour 4 personnes. Pour vos vacances en famille, le domaine vous a sélectionnée les Ciela Family 2 chambres de 26 m2, Ciela Family Espace 2 chambres de 31 m2 et Ciela Family 3 chambres de 32 m2 pouvant accueillir 5 à 8 personnes. Ceux qui veulent plus d’aisance ont à leur disposition les versions Ciela Confort Bay 2 chambres de 26 m2, Ciela Confort 2 chambres de 30 m2, Ciela Confort 3 chambres de 33 m2 et Ciela Confort 4 chambres de 40 m2, dotées d’une climatisation et d’une TV, d’une capacité pour 4 à 8 personnes. Pour les plus intransigeants, l’établissement est ravi de proposer son mobil-home Ciela Prestige 3 chambres de 40 m2, équipé d’une climatisation, d’un TV, d’un lave-vaisselle et draps inclus, pour 6 personnes. Enfin, le Ciela PMR 2 chambres de 31 m2 avec climatisation, quant à lui, conviendra parfaitement aux personnes à mobilité réduite. Conçus afin de garantir le succès de votre séjour, tous ces mobil-homes intègrent une cuisine équipée avec chaises et table à manger à côté, un séjour, une salle de bain, des WC et une terrasse en bois extérieure pour votre détente sous les montagnes de Castellane.