Le mobil-home est la solution idéale pour des vacances à petits budgets. Offrant les mêmes conforts qu’à la maison, voire plus, il constitue un deuxième chez soi pendant les vacances. En couple, en famille ou entre amis, c’est sans aucun doute l’une des meilleures alternatives pour découvrir de nouvelles terres ou redécouvrir un lieu. Si vous avez décidé de partir dans le sud de la France, laissez-vous tenter par les mobil-homes en location dans le sud de la France des campings de prestige de Ciela Village : La Farigoulette, Le Pommier, Les Fontaines, Les Marsouins ou encore Terra Verdon. Vous apprécierez ainsi les belles plages de la Méditerranée et de l’Atlantique. Vous partirez à l’aventure dans les Pyrénées et ses majestueuses forêts. Saint-Jean-de-Luz, Argelès-sur-Mer, Castellane, Villeneuve de Beurg, autant de régions historiques et touristiques qui invitent à des séjours découvertes.

La location 2 chambres, la formule parfaite pour un couple

Dans chacun des campings Ciela Village, les mobil-homes ont été spécialement conçus pour accueillir convenablement tout type de vacanciers. Si vous venez en couple ou au nombre de 4 tout au plus, les mobil-homes composés de 2 chambres vous sont conseillés. Ils sont proposés en catégories différentes pour s’adapter à tous les budgets et les envies : Ciela Classic, Ciela Confort, Ciela Family et Ciela Prestige. Les modèles Classic offrent un logement simple et pas cher, adaptés aux familles avec un ou deux enfants. Ils sont composés par une cuisine équipée, un séjour et une douche. Chambre double ou chambre avec deux lits simples, le choix est multiple. Pour la formule familiale, les mobil-homes sont plus spacieux, à des prix tout de même abordables. Ils possèdent les mêmes fonctionnalités que les modules basiques. De plus, ils peuvent être équipés d’une terrasse jusqu’à 15 m². Enfin, les formules prestige et Confort ont été spécialement conçues pour ceux qui rêvent de standing pendant les vacances. Modernes et luxueux, les mobil-homes peuvent accueillir jusqu’à 4 personnes. Et on trouve sur ces modèles d’innombrables fonctionnalités : TV écran plat, climatisation, douche et WC séparés, cuisine équipée… Les plus luxueux d’entre eux peuvent être dotés de salons avec baie vitrée, terrasse, suite parentale et même un barbecue. Sinon, pour varier le plaisir, la formule prestige peut être couplée avec des options avec tentes en bois et toile, pour des vacances en pleine nature et des campings à la belle étoile.

La location 3 à 4 chambres, pour des vacances familiales inoubliables

Les mobil-homes 3 à 4 chambres constituent la solution la plus adaptée à ceux qui voyagent en grand nombre, notamment les groupes d’amis et les familles. Ils ont été particulièrement pensés pour les familles, petites ou grandes, et correspond à tous les budgets et les besoins de confort selon les mêmes gammes citées ci-dessus. Le modèle classic pour ce type de location comprendra généralement une chambre double et deux chambres avec lits simples. Il y aura bien sûr les douches et WC. On peut même choisir comme option une terrasse, pour des après-midis conviviaux assurés. En ce qui concerne la gamme familiale, le mobil-home sera un peu plus spacieux pour permettre de recevoir un nombre plus important de personnes. Ainsi, dans un vaste espace règnera l’ambiance conviviale des retrouvailles en vacances. La terrasse peut aussi être une option pour rassembler toute la tribu en un seul lieu. Bien évidemment, la formule prestige sera l’accomplissement du plus petit de vos envies de confort en matière de location mobil-home au sud de la France. Avec un confort inégalé, une vie dans le luxe et plusieurs fonctionnalités au choix, c’est la formule qui répond à tous les besoins. TV écran plat, climatisation, salon avec large baie vitrée, terrasse avec ouverture sur la mer, barbecue, on peut tout se permettre.