En Indre et Loire, s’il y a un établissement de plein air qui concilie parfaitement les critères de confort, de convivialité et de dépaysement, c’est bien le camping Parc de Fierbois. Au fil des années, ce camping 5 étoiles a raflé les récompenses et les labels de qualité et est actuellement considéré comme l’un des meilleurs établissements de la région. Situé à quelques lieux de la ville de Tours, ce camping vous propose une multitude de choix de mobil-home pour pourvoir à votre confort tout au long de votre séjour.

camping tours

Les locations de vacances proposées par le camping

A part les emplacements caravaning disponibles dans le camping pour les férus de camping traditionnel, le camping Parc de Fierbois propose 4 types de locations de vacances pour répondre à toutes les exigences de confort et de luxe : chalets, mobil-homes, gîtes et cabanes perchées dans les arbres. La plus prisée des familles reste le mobil-home Tours grâce à sa grande fonctionnalité. D’ailleurs, on en retrouve plusieurs gammes dans le camping afin que tout le monde puisse trouver chaussure à son pied. D’abord, ces mobil-homes peuvent accueillir 2 à 6 personnes et disposent de 29 à 40 m2 de superficie. Ils ont été spécialement mis en place afin de permettre des vacances en famille apaisantes et heureuses. Ainsi, ils disposent de divers équipements modernes comme une plaque de cuisson, un réfrigérateur, des ustensiles de cuisine… Certains modèles disposent même de télévision ou de système de climatisation. Comme tout le monde a droit au bonheur durant les vacances, le camping Fierbois propose aussi un mobil-home PMR qui se compose de tous les essentiels pour accueillir en tout confort les personnes à mobilité réduite.

Le camping Parc de Fierbois

A proximité de Tours, le camping Parc de Fierbois est aménagé dans un cadre naturel paisible et dépaysant. Déjà, l’étendue de son domaine promet un séjour agréable au cœur de la nature mais si vous rêvez d’explorer les sites historiques de Tours, l’emplacement du camping vous permettra d’y accéder facilement. A l’intérieur du camping, vous aurez déjà accès à toute une panoplie de loisirs pour vous amuser. Rien qu’avec la présence du vaste parc aquatique du camping, les moments de joies et de détente sont garantis. Il vous permettra de vous amuser à divers jeux aquatiques en famille. Le parc dispose aussi d’un bassin couvert et chauffé pour vous permettre de vous baigner même au petit matin. Les férus de sport auront aussi l’embarras du choix grâce aux activités sportives du terrain multi-sport du camping : tennis, mini-golf, football, basket, etc. Les enfants ne sont pas en reste car ils auront aussi droit à leur propre aire de jeux.