Quand on parle de Vendée, on pense toujours à la mer, aux belles plages à sables fins, au soleil. En effet, le département est célèbre pour ses stations balnéaires exceptionnelles qui attirent, chaque année, des milliers de visiteurs venant de partout dans le monde. Cependant, pour mieux apprécier la beauté de ce département français de la côte d’atlantique, louer un mobil home en camping sera l’idéal.

Où peut-on louer un mobil home en Vendée ?

Étant l’une des destinations touristiques les plus prisées de la France, le département de Vendée abrite des milliers d’hébergements destinés à recevoir les vagues de visiteurs. Trouver de camping pour une location mobil-home Vendée sera donc simple. Le camping du bel air par exemple, orné de 5 étoiles, propose une large gamme de mobil home tout confort et bien équipé. Avec des services hauts de gamme, il garantit à ses clients un séjour agréable. D’ailleurs, la plupart des campings présents en Vendée proposent des offres exceptionnelles : mobil home moins cher, avec wifi, spacieux, aux bords de la mer, … qui convient à différents envies, besoins et budgets.

Quels avantages de louer un mobil home ?

Le mobil home a comme réputation d’être avantageux comme étant un logement de vacances surtout pour une famille. Tout d’abord, le prix est beaucoup plus abordable par rapport à d’autres résidences de vacances. Pour un mobil home avec une capacité de 4 à 6 personnes, par exemple coûte à partir de 150 euros par semaine selon la saison et l’établissement. C’est qui est un très grand avantage surtout qu’il offre tout le confort d’une maison. En effet, le mobil home dispose de tous les conforts et les équipements nécessaires pour passer des moments conviviaux en famille. Salle de bain avec douche et toilette privée, chambre à coucher, salon, cuisine complète ainsi que de terrasses privées, vous vous sentirez comme chez vous. D’ailleurs, certains mobil homes plus luxueux comportent même des connexions wifi, des jacuzzis, des baignoires, des télévisions,…

Quelles activités faire durant les séjours en camping Vendée ?

Les campings proposent diverses activités. Celui du bel Air, par exemple,  dispose d’un grand parc aquatique de 1000 m² avec des piscines chauffées, des pataugeoires et des toboggans aquatiques pour les plus grands bonheurs des enfants. De plus, diverses installations sportives sont accessibles dans l’enceinte de l’établissement. En effet, durant vos séjours en mobil home Vendée, vous pouvez être certain de ne manquer d’activités. Toute l’équipe du camping met, d’ailleurs, tout un programme pour vous amuser et vous divertir. Il faut, cependant, noter que chaque camping de Vendée propose leurs propres activités : tournois sportifs, challenge, soirées animées, …  En dehors des campings, la Vendée vous réserve aussi une multitude d’activités et de découvertes. En effet, riche en patrimoine historique et culturel ainsi qu’aux paysages diversifiés et époustouflants, le département ne saura que vous surprendre.