Le lac de Biscarrosse est une destination idéale pour des vacances nature les pieds dans l’eau. Sur les rives du fameux lac landais, vous trouverez des hôtels plein air comme le Slow Village, à Port Maguide pour vous accueillir. Il a l’avantage d’être situé dans un cocon de verdure, vaste pinède de 10 ha, au cœur de la forêt des Landes et de ses sentiers de randonnées, à deux pas du spot de Port Maquide et à quelques minutes à peine de la Côte d’Argent et des stations balnéaires prisées comme Biscarrosse.

Découvrir le camping le Slow village

Le Slow village est un établissement entre hôtel plein air et village de vacances, parfaite pour un séjour écolo-chic. Il propose en effet un concept de vacances de plus en plus tendance, le slow life et nature. Ici, c’est comme si le temps s’arrête, on troque les voitures pour la marche à pieds, on privilégie les hébergements en bois et en matériels naturels, on laisse écouler le temps en mode « slow » et on choisit au hasard et au gré de ses envies ses activités. Au sein du camping de Biscarrosse, vous avez accès à des courts de tennis et des terrains de sports aménagés à même la nature. Vous bénéficiez aussi des services d’un restaurant, d’un bar et d’une pizzeria. Conformément à l’esprit slow et nature, vous y dégusterez surtout des produits locaux, issus du terroir, bios. Pour mettre quand même l’ambiance, le camping propose des concerts et des animations hebdomadaires, pour toutes les générations.

biscarrosse lac

Louer un mobil-home au Slow Village

Le camping village Slow Village met à votre disposition des hébergements parfaitement intégrés à la nature. Vous y trouverez essentiellement des cabanes en bois authentiques et des cottages en matériaux naturels. Même les éléments de déco sont naturels, zen, chic, cosy. Le Slow Village vous laisse le choix entre des cabanes en bois, équipées de kitchenettes ou non ou encore des mobil-homes totalement équipés. Ils peuvent accueillir 2 à 8 personnes selon le modèle. Pour des vacances loin de soucis, vous pouvez profiter des formules hôtelières. Les jours et les heures d’arrivées et de départ son libres et on vous porte vos bagages jusqu’à votre hébergement.
Depuis votre location, faites seulement quelques pas et vous atterrissez sur les plages du lac de Biscarrosse, aux airs de lagon paradisiaque où la température de l’eau va de 24°C et 28°C. Vous pouvez aussi faire le plein d’activités nautiques : jeux gonflables aquatiques, ski nautique, du wakeboard, du wakesurf, du wakeskate, du wakekite, des bouées, du ski-bus, du fly fish, etc.