Paris est une ville magique où le raffinement et l’élégance sont les maîtres-mots. Il y a toujours quelque chose à faire et à découvrir ; en famille ou entre amis, vous pourrez programmer une multitude d’activités. Une escale dans l’univers parisien développe la culture et ouvre l’esprit artistique. Vous recherchez une villa à Paris pour passer un séjour inoubliable ? On vous donne quelques conseils pour préparer votre voyage.

Trouver une location de villa à Paris

Si vous souhaitez résider dans le centre-ville de Paris, vous aimerez les grands appartements de style haussmannien, tout équipés et très confortables. Vous pourrez également dénicher un duplex avec rooftop, vous offrant une vue imprenable sur la Tour Eiffel ou Montmartre. En périphérie, comme à Neuilly-sur-Seine, choisissez parmi plusieurs villas de charme et de luxe. Vous aurez accès à un joli jardin ; vous serez au calme, loin du tumulte citadin. Une équipe de professionnels est à votre disposition pour vous proposer des services personnalisés et répondre à toutes vos demandes. Quels types de services ? Un nettoyage journalier, une demande de baby-sitter, des livraisons, des préparations de repas, des idées pour vos sorties, etc. Vous serez libre de ne penser qu’à vos vacances et à vos envies, profitez-en !

Explorer Paris : comment organiser ses journées ?

Paris en famille

Si vous êtes avec des enfants, il y a de nombreuses activités familiales à faire, afin que tout le monde s’amuse. Flânez sur les bords de Seine et arrêtez-vous dans les parcs où il y a des aires de jeux. Optez pour un tour en bateau-mouche et faites une pause dans une pâtisserie pour le goûter. Emmenez-les à la Tour Eiffel et prenez l’ascenseur pour contempler la vue remarquable sur la ville-lumière !

Paris en amoureux

La ville romantique vous ouvre ses portes ; vous savourerez une parenthèse enchantée à deux. Montez à Montmartre, déambulez au milieu des artistes-peintres et observez le panorama magnifique depuis le Sacré-Cœur. Écumez les meilleurs restaurants de la capitale et dégustez l’excellente cuisine française revisitée. Faites une halte au Pont-Neuf, pour symboliquement accrocher un cadenas d’amour.

Paris entre amis

Alternez entre visites culturelles et moments de détente ; commencez par l’incontournable Louvre, puis marchez dans les jardins ensoleillés. Dirigez-vous vers le Printemps Haussman pour faire une séance shopping. Le soir, plusieurs options sont possibles pour passer une belle soirée parisienne. Promenez-vous dans le quartier du Marais et prenez un verre dans un bistro typique, puis partez vers le quartier Saint-Michel pour manger et goûter les cuisines du monde, enfin remontez les Grands Boulevards pour faire la fête.

Paris regorge de monuments, de cafés, de musées, d’événements, etc. Il faudrait une vie pour tout voir ! En revanche, vous pourrez sélectionner les endroits que vous affectionnez particulièrement et vous accorder des instants uniques en compagnie de vos proches. Paris sait se réinventer et offrir une nouvelle histoire à chaque passage. Réservez la villa de vos rêves et venez admirer la plus belle ville du monde !