Notre sélection des 3 meilleurs campings avec piscine pour des vacances dans le Morbihan

Vous tomberez littéralement amoureux du Morbihan. En camping à Locqmariaquer ou à proximité de La Trinité sur Mer, vous découvrirez un coin d’Eden préservé où Carnac, la forêt de Brocéliande, Belle Île, le bout du monde de la Baie de Quiberon vous attendent.

Êtes-vous attiré par la culture bretonne? Découvrez une tradition vivante où les générations se mêlent à la musique folklorique et à de nombreux festivals. Retrouvez dans cet article notre sélection des 3 meilleurs campings avec piscine pour des vacances dans le Morbihan.

Camping le Monteno

Le Moteno est situé dans le département du Morbihan, à quelques encablures d’une jolie plage et à quelques pas de Carnac ou du Golfe du Morbihan.

Dans un cadre naturel unique, avec un complexe aquatique avec piscine couverte et chauffée et une équipe d’animation, vous vivrez de merveilleuses vacances à Moteno en famille ou entre amis au cœur de la Bretagne sud.

En haute saison, le camping propose des animations pour petits et grands aussi bien en journée qu’en soirée. Pendant leur séjour, les enfants peuvent jouer à leur guise dans le coin enfants ou rejoindre le mini-club, proposant des animations tous les week-ends hors saison et des animations en juillet et août.

Camping Kervilor

Situé à 1,5 km du port de La Trinité sur Mer et à 3 km des pistes de Carnac, le camping Kervilor vous accueille dans un cadre calme et verdoyant. Il est équipé d’une piscine couverte chauffée à 28 ° et d’une zone aquatique avec toboggan.

Petites et grandes familles, jeunes couples ou pour les années à venir, à Kervilor, entre Trinité sur Mer et Carnac, dans ce camping 4 étoiles en Bretagne, vous trouverez l’hébergement parfait pour un séjour spécial.

Pour un week-end ou de longues vacances, posez vos valises dans l’une de ses locations, d’une à quatre chambres. La terrasse, couverte ou non selon vos attentes, vous invite à vous retrouver du petit déjeuner aux soirées barbecue.

Camping Croix Villieu

Le camping La Croix Villieu sera ravi de vous accueillir dans un cadre verdoyant, paisible et convivial. Ce camping en bord de mer de 158 emplacements d’au moins 100 m² est entouré de haies.

Le camping dispose d’une piscine intérieure chauffée et d’un espace bien-être. Vous y trouverez un nouveau snack-bar, de nombreuses activités et un mini-club.

Bénéficiez de services haut de gamme à petits prix, cela peut aussi être l’un des avantages des vacances en camping. C’est aussi et surtout la solution parfaite pour diversifier votre plaisir. Le camping est un camping familial, l’ambiance est chaleureuse.