Un mobil-home fait partie des tops des hébergements que les vacanciers, notamment les plus exigeants, peuvent louer si l’espace et le confort figurent parmi leurs priorités. Existant sous différentes catégories, une résidence mobile peut comporter jusqu’à 4 chambres selon la gamme. Même si au niveau du design, celle-ci est loin de ressembler à une maison traditionnelle, elle intègre cependant tous les équipements nécessaires pour mener à bien votre séjour. Vous trouverez par exemple une cuisine équipée, un salon/séjour, une salle de bain et des WC. La plupart des modèles disposent d’une terrasse avec salon de jardin pour admirer le paysage et profiter d’un moment de détente à l’extérieur. Si vous envisagez de passer un séjour en famille, en amoureux ou entre amis au Pays Basque, posez vos valises au camping du Col d’Ibardin**** pour y dénicher le locatif à votre taille parmi sa sélection de mobil-home.

camping pays basque

Louer un mobil-home au camping du Col d’Ibardin

Niché à 8 kilomètres des plages de Saint-Jean-de-Luz et d’Hendaye, au pied des massifs pyrénéens, c’est dans un écrin de verdure de 8 hectares que le camping du Col d’Ibardin**** de la chaîne Sunêlia vous accueille pour des vacances en location mobil-home Pays Basque. En guise de logements, l’établissement propose des gammes de résidences homes pour ravir les plus accoutumés du confort. Pour tous ceux qui sont à la recherche d’un locatif de 2 chambres pour 2 à 5 personnes, faites votre choix entre les mobil-homes Sunêlia Life, Loisir Confort, Cottage Confort et Sunêlia Confort. Par contre, si vous êtes plus nombreux et voulez un locatif un peu plus grand, vous avez le mobil-home Sunêlia Family qui dispose de 3 chambres pour 6 personnes maximum. Tous ces modèles intègrent un séjour, un coin repas, une cuisine équipée, une salle d’eau (douche, lavabo), des WC séparés… Une magnifique terrasse avec salon de jardin est visible à l’extérieur où vous pourrez vous languir au soleil en bouquinant ou en papotant avec vos amis.

Autres locations de vacances proposées par le camping

En termes de locations de vacances, chacun a sa préférence selon le budget à disposition et la situation dans laquelle on se retrouve. Pour répondre à vos attentes, le camping du Col d’Ibardin**** met à votre disposition un large choix de locatifs originaux à part les mobil-homes pour apprécier de différentes manières le séjour au Pays Basque. Passez des vacances en toute simplicité en chalet ou insolite en tentes. Afin d’offrir à toute la famille un espace de vie confortable, ces derniers sont équipés de 2 à 3 chambres pouvant recevoir 2 à 6 personnes. Tous sont pourvus d’un coin cuisine et pour le cas des chalets, vous avez même un joli séjour. A l’exception des tentes, les logements disposent d’une salle de bain avec douche, lavabo et des WC séparés. Ceux qui décident de louer une tente peuvent compter sur les sanitaires collectifs du camping pour assurer leur hygiène. Le mot « camping » signifie avant tout être au plus près de la nature. A cet égard, l’établissement propose aussi la location d’emplacements Standards et Conforts pour les puristes du camping traditionnel. Garez-y votre caravane ou implantez-y votre tente. C’est vous qui décidez ! A proximité, vous avez accès à des bornes électriques, à un point d’eau, à des blocs sanitaires, à une laverie…